GeForce NOW : 10 jeux indépendants ajoutés au catalogue
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Alors que la plateforme de cloud-gaming de NVIDIA souffre d’un catalogue relativement pauvre, et que le retrait des jeux Bethesda n’a pas aidé, 10 jeux indépendants font leur apparition sur GeForce NOW dont Mount & Blade II : Bannerlord, sorti en tout début de semaine.
Un pari sur les jeux indépendants
Pour rappel, le service GeForce NOW vous permet de jouer aux différents jeux du catalogue sur n’importe quel support compatible, que ce soit votre PC portable ou même votre écran de télévision, sans être limité par votre hardware. Petit détail important : il vous faudra malgré tout une connexion de type fibre (15 Mbps minimum, et 25 Mbps pour une connexion optimale).
Et ce sont pas moins de 10 jeux indépendants, dont deux opus de la saga Mount & Blade, qui débarquent dans le catalogue dès maintenant :
- Draganronpa 2: Goodbye Despair
- Dwarrows
- Jack Orlando: Director’s Cut
- Knights and Merchants
- Mount & Blade : With Fire and Sword
- Mount & Blade II : Bannerlord
- Postal 2
- Speed Runners
- The Cycle
- Tropico 5
Bien que l’arrivée de jeux indépendants dans le catalogue de cloud-gaming soit une bonne nouvelle, pas sûr que cela suffise à faire décoller les adhésions à GeForce NOW.
Le pack Fondateurs est pour l’instant indisponible, mais vous pouvez malgré tout profiter de l’offre gratuite de base, vous limitant à des sessions d’une heure.
Cet article peut contenir des liens affiliés