GeForce NOW : Bethesda quitte le service de cloud-gaming
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Peu après que Activision Blizzard ne retire ses jeux de la plateforme de cloud-gaming de Nvidia, c’est cette fois Bethesda qui retire la quasi-totalité de ses jeux de GeForce NOW. Un coup dur pour la plateforme, qui se targuait encore récemment d’avoir passé la barre du million d’utilisateurs.
Adieu Fallout !
Nous vous parlions récemment de GeForce NOW, sorte de Google Stadia version Nvidia. Service de cloud-gaming qui propose un essai gratuit de 3 mois, vous pouvez profiter d’un catalogue comprenant pas moins de 400 jeux. Malheureusement, ce nombre vient tout juste de diminuer.
En effet, à l’exception de Wolfenstein : Youngblood, Bethesda a décidé de retirer le reste de ses jeux, notamment la licence Fallout, Prey ou bien The Elder Scrolls. Cory Banks de Nvidia s’est d’ailleurs exprimé sur les forums officiels de la plateforme :
Veuillez noter que la plupart des titres de Bethesda Softworks seront retirés du service GeForce NOW dès aujourd’hui. Wolfenstein : Youngbloog restera quant à lui disponible pour tous les membres
Du côté du studio Bethesda, aucune communication n’a été faite sur le sujet. Espérons que d’autres studios ne suivent pas le mouvement, sous peine de voir le catalogue du service de cloud-gaming se réduire comme peau de chagrin.
Cet article peut contenir des liens affiliés