Genkai Tokki: Seven Pirates : Un J-RPG où il n’y a que des filles
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Le dernier numéro du Dengeki PlayStation contenait une interview avec Norihisa Kochiwa, producteur du futur J-RPG signé Compile Heart sur PS Vita : Genkai Tokki: Seven Pirates. Voici les éléments les plus pertinents que nous apprenons sur le soft.
La décision pour le genre du jeu provient du fait que Compile Heart est parfaitement conscient du savoir faire de Felistella avec les neptunia, du coup, Genkai Tokki: Seven Pirates sera bel et bien un J-RPG. De plus, on peut apprendre qu’il n’y aura pas de personnages masculins. On peut dire que l’information tombe à pic étant donné que c’est le jour de la femme aujoud’hui, simple coïncidence ?
Blague à part, il y aura un système pour faire grossir les poitrines des héroïnes, forcément… Ces dernières grandiront au plus elles seront frotter et l’augmentation des statistiques suivra ! Attention tout de même, car s’il est possible rendre les poitrines plus grosses, elles peuvent aussi perdre du volume.
Ainsi, si une poitrine est grosse, la puissance des attaque sera meilleure et il en va de même pour la défense. Mais avoir une petite poitrine n’est pas forcément un mal puisque lors de l’interview, Norihisa Kochiwa explique que cela permettre de gagner en rapidité.
L’homme conclut en affirmant qu’au premier coups d’œil, on pourrait seulement s’intéresser au jeu pour son sex appeal mais qu’en vrai, ils essaient de produire et pousser à fond le contenu du soft.
Bref, vous l’avez compris, avec Genkai Tokki: Seven Pirates, ce n’est pas le fan service qui va manquer et ce, même si les hommes sont absents. En attendant, aucune date de sortie n’est connue pour le moment.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C