Ghost of Tsushima Director’s Cut ajoute la tenue d’Aloy des jeux Horizon dans un nouveau patch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan

Dans une dizaine de jours seulement, Aloy sera de retour dans Horizon Forbidden West. Une seconde aventure très attendue qui arrivera le 18 février prochain sur PS4 et PS5. Histoire de fêter son lancement, l’héroïne du jeu s’invite dans un autre titre des PlayStation Studios, à savoir Ghost of Tsushima Director’s Cut via un nouveau patch gratuit.
Comment débloquer la tenue d’Aloy ?
We are so excited for Horizon Forbidden West from our friends at @Guerrilla! While we wait, today we’ve released a new patch for Ghost of Tsushima Director's Cut that repairs a Wind Shrine to the north of Iki Island. Solve the puzzle there to earn an Aloy-inspired surprise… pic.twitter.com/5brcjTvL7o
— Sucker Punch Productions (@SuckerPunchProd) February 8, 2022
Cette mise à jour pour Ghost of Tsushima Director’s Cut ajoute tout d’abord un nouveau niveau de difficulté dans le mode Ghost of Tsushima Legends, tout en corrigeant quelques petites erreurs. On nous promet aussi un autre patch, qui arrivera le mois prochain.
Mais ce patch est surtout l’occasion de débloquer une nouvelle armure pour Jin, étant donné que la tenue d’Aloy débarque dans le jeu. Pour la débloquer, il faut se rendre au sanctuaire oublié qui est situé au nord de l’île d’Iki et résoudre un puzzle qui va donner accès à ce bonus spécial.
Ghost of Tsushima Director’s Cut est disponible sur PS4 et PS5. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur le jeu.