Ghost Recon Wildlands présente son contenu pour l’année 2 du jeu
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Julien Blary
Ubisoft compte bien mettre en pratique la nouvelle politique que la firme a adopté il y a quelque temps déjà et nous promet une nouvelle année riche en nouveautés pour Ghost Recon Wildlands.
Quatre mises à jour gratuites
Première information majeure à retenir, c’est qu’il y aura quatre mises à jour gratuites estampillées « Opérations Spéciales » tout au long de l’année pour Ghost Recon Wildlands. La première arrive très prochainement puisqu’elle est fixée au 10 avril prochain et apportera quelques ajouts aussi bien en PvP qu’en PvE.
Voici ce qu’il y a à retenir sur Opération Spéciale 1 qui arrivera gratuitement sur l’ensemble des plateformes :
- La personnalisation de coéquipiers disponible avec la possibilité de modifier les tenues des Ghosts alliés avec l’ensemble des objets cosmétiques débloqués par votre propre personnage
- Ajout d’un nouveau mode de jeu « Sabotage » pour le PvP avec cinq cartes exclusives, une nouvelle classe et de nouveaux atouts et armes
- Ajout d’une nouvelle mission spéciale en PvE avec des défis supplémentaires et de nouvelles récompenses
Les quatre mises à jour gratuites devraient apporter un contenu similaire et Ubisoft nous promet des nouveautés aussi bien en JcJ qu’en JcE.
Un second Season Pass
L’éditeur français propose également un nouveau Season Pass pour Ghost Recon Wildlands avec le Pass Année 2 qui offrira un accès anticipé d’une semaine pour les prochaines nouvelles classes du mode Ghost War. Six sont à prévoir au total sachant que la première sera rendue disponible pour tous le 10 avril prochain.
Cette exclusivité temporaire s’accompagne d’un pack de personnalisation exclusif ainsi que huit caisses de combat, réparties de manière équitable entre les Forces Spéciales et Ghost War. Prix de ce nouveau Season Pass, 30€, disponible dès maintenant en passant par les différentes boutiques numériques.
Histoire de terminer sur une note plus que positive, Ghost Recon Wildlands se fend d’une nouvelle infographie qui revendique les 10 millions de joueurs enregistrés pour un total de 48.800 années de temps de jeu enregistrés sur les douze derniers mois. Le tout est visualisable en bas de l’article.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/03/2017