Gigantic s’offre une ultime mise à jour avant sa fermeture
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Suite à la fermeture du studio Motiga l’année dernière, le développement de Gigantic s’est vu fragiliser, emportant avec lui les derniers espoirs de survie du MOBA disponible actuellement sur PC et Xbox One.
Une ultime mise à jour avec la fin
Tout en précisant la date de fermeture définitive des serveurs fixée au 31 juillet, les derniers développeurs sur le projet viennent d’annoncer que le titre profitera d’une dernière mise à jour. C’est au travers d’un billet sur le blog officiel du titre que l’équipe restante explique le cœur serré qu’il est maintenant temps de proposer un dernier ajout avant la fin et que l’état actuel de Gigantic ne permettait plus d’apporter du contenu adéquat régulièrement.
Quelques ajouts sont maintenant déployés avec notamment la possibilité d’obtenir le tout dernier héros T-MAT. Les joueurs peuvent s’essayer gratuitement à l’entièreté du roster sans débourser et l’intégralité des objets proposés dans la boutique sont maintenant à prix réduit, excluant les microtransactions qui ont été désactivées.
Gigantic n’a pas eu la vie facile. Entre soucis de développement, licenciement massif, problèmes de financement, fermeture du studio, il ne restait plus qu’une poignée de mois avant la fin des services. Si vous souhaitez essayer le soft avant sa fermeture, c’est le moment de vous rendre sur le site officiel pour voir ce qu’il en découle avant la date butoir du 31 juillet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 20/07/2017