Godfall: Challenger Edition n’est pas une démo selon ses développeurs
Publié le :
4 commentaires
Rédigé par Jordan
L’annonce de l’arrivée de Godfall dans la liste des jeux gratuits du PlayStation Plus de décembre a fait plaisir à de nombreux abonnés, mais l’enthousiasme est quelque peu retombé lorsque l’on a appris que la version qui serait offert ne serait pas la version complète du jeu. Souvent décrite comme une sorte de démo, la Challenger Edition n’est pas qualifiée en ce terme par le studio derrière le jeu, qui tente de justifier l’arrivée d’une telle version.
« Mais c’est pas une démo, puisque c’est payant »
Godfall: Challenger Edition se concentre uniquement sur la partie endgame du jeu, c’est à dire qu’elle ne comprend pas le mode Histoire de Godfall, et donne tous les outils aux joueurs et joueuses pour se lancer directement dans des modes de jeu spécifiques. Lorsque l’on a appris ce que contenait cette édition, cela a fait quelques mécontents, mais le studio Counterplay ne voit pas du tout cette édition comme une simple démo.
Eurogamer rapporte ainsi les paroles d’un représentant du studio, qui affirme que Godfall: Challenger Edition n’est pas un « essai », mais une toute nouvelle édition avec son propre tarif. S’il sera possible de la récupérer « gratuitement » avec le PS Plus ou l’Epic Games Store la semaine prochaine, cette version tronquée sera ensuite affichée au prix de 14,99€.
Pas sûr que cela suffise à ce que l’on voit cette version autrement qu’un amuse-bouche face au jeu complet, mais vous savez désormais à quoi vous attendre.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 12/11/2020