Granblue Fantasy Relink : Il faudrait 20 heures pour terminer l’histoire, mais environ 100 heures pour tout voir
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Après des années à enchaîner les reports, Granblue Fantasy Relink semble être fin prêt et devrait marquer le début de l’année 2024 de son empreinte. Malgré notre premier contact avec le jeu lors de la Paris Games Week, le titre est encore entouré de mystères, notamment sur sa partie solo et l’épopée qui nous attend. Cygames a donné quelques détails à ce sujet à certains membres de la presse, notamment sur la question de la durée de vie du jeu.
Une durée de vie flexible selon les envies
Plusieurs previews du jeu ont pu être réalisées il y a peu en compagnie d’une partie de l’équipe derrière le projet, et l’article du site Spazio Games nous permet d’avoir une idée plus précise de la durée de vie du jeu. Il faudrait donc environ une vingtaine d’heures en ligne droite pour voir le bout du scénario principal du jeu, sans compter les quêtes secondaires et le scénario annexe du jeu (qui feraient grimper le tout à 40 heures de jeu).
Mais Granblue Fantasy Relink misera aussi sur son contenu endgame avec des dizaines de missions à réaliser seul ou en compagnie d’amis. Cygames précise donc qu’il faudra facilement une centaine d’heure pour tout voir ce que le jeu a à offrir.
Granblue Fantasy Relink sera disponible dès le 1er février 2024 sur PC, PS4 et PS5, date à laquelle on pourra découvrir tout ce contenu de nos propres yeux.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 01/02/2024