GreedFall 2: The Dying World nous parle de ses inspirations artistiques dans une nouvelle vidéo
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le tout premier GreedFall a posé les bases d’un nouvel univers imaginé par le studio Spiders, qui ne demandait qu’à s’agrandir. GreedFall 2: The Dying World a justement pour but de repousser les frontières établies en allant s’aventurer un peu loin dans ce monde, avec une suite qui devrait se montrer plus riche et plus variée, du moins pour ce qui est de la représentation visuelle du lore. Le titre édité par Nacon était justement présent à l’AG French Direct pour nous parler de ce sujet spécifique.
Le choc des cultures
Pour nous parler de la patte visuelle de ce deuxième épisode, qui de mieux que Cyril Tahmassebi, directeur artistique du projet ? Ce dernier nous explique aujourd’hui en vidéo comment ce nouvel opus compte aller explorer des biomes bien plus variés, mais aussi bien plus nombreux.
En témoigne les nouveaux artworks partagés, qui nous présentent des influences orientales, aussi bien dans le look des personnages que dans l’architecture globale, tout en mélangeant tout cela à un aspect plus occidental. Un choc des cultures qui permet à GreedFall 2 d’avoir un cachet unique et de proposer une aventure un peu plus riche que le jeu précédent d’un point de vue artistique.
Découvrez tous les jeux de l'AG French Direct sur SteamPour rappel, GreedFall 2: The Dying World est prévu sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series, mais avant sa sortie finale, il passera par une phase d’accès anticipé (uniquement sur PC) qui va démarrer dès cet été. Elle contiendra les trois premiers chapitres de l’histoire principale ainsi que trois lieux différents à visiter (Teer Fradee, Thynia et Uxantis). La version complète est quant à elle prévue pour 2025.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/09/2024