GTA V : L’acteur derrière Trevor dit avoir enregistré des choses concernant un DLC centré sur son personnage, avant qu’il ne soit annulé
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Avec autant d’années d’exploitation dans les jambes, GTA V aurait été le candidat parfait pour recevoir de multiples DLC, en dehors de GTA Online. Rockstar n’a pas fait ce choix, mais il l’a visiblement envisagé, et même un peu plus. C’est du moins ce que révèle Steven Ogg, l’interprète inoubliable de Trevor dans ce cinquième opus, qui déclare qu’il a lui-même participé à l’enregistrement de certaines choses qui auraient pu voir le jour en DLC.
Agent Trevor
Rockstar devait bel et bien sortir des DLC sur la partie solo de GTA V, mais ces plans ont été revus. Ils étaient néanmoins assez avancés. C’est ce qu’indiquent les trois acteurs à la tête de ce cinquième épisode, Ned Luke (Michael), Shawn Fonteno (Franklin Clinton) et Steven Ogg (Trevor), qui révèlent dans une vidéo publiée il y a peu (relayée par Eurogamer) que ces DLC devaient naturellement poursuivre l’histoire du trio.
Ogg indique même avoir enregistré des choses concernant ce personnage, qui devait travailler pour le FBI dans un éventuel DLC centré sur lui :
« Nous avons tourné certains de ces trucs pour un « James Bond Trevor ». Ce dernier est toujours un peu perdu mais il fait de son mieux, et nous avons tourné des trucs et puis ça a tout simplement disparu… et ils n’ont jamais donné suite. »
Un pitch qui semblait sans doute alléchant pour les fans du personnages, qui a marqué les esprits dans l’aventure principale. Tout ce contenu ne verra cependant jamais le jour, Rockstar préférant maintenant se concentrer sur GTA VI.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/09/2013