Comment obtenir les bonus de sauvegarde de Final Fantasy VII Remake ? – Final Fantasy VII Rebirth
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
En reprenant leur voyage, Cloud et ses complices ne repartent évidemment pas avec tout ce qu’ils ont accumulé dans le précédents jeux, même s’ils conservent quelques capacités et matérias. Cependant, avoir une sauvegarde du précédent jeu et de son DLC (et même de la démo du jeu) reste tout de même assez pratique, puisque vous obtiendrez des bonus non-négligeables, à savoir des matérias d’invocation. Voici comment les débloquer.
Comment obtenir les matérias de bonus de sauvegarde ?
En démarrant une nouvelle partie, vous arriverez directement sur un menu qui vous demandera de vérifier vos données sauvegardées pour Final Fantasy VII Remake et son DLC Intermission. Notez qu’il faut que les sauvegardes en question soient bien sur votre console, votre seul compte ne suffira pas. Voici les bonus qui seront offerts :
- Données Final Fantasy VII Remake : Matéria d’invocation Leviathan
- Données Final Fantasy VII Remake – Intermission : Matéria d’invocation Ramuh
- Données démo Final Fantasy VII Rebirth : Mogrigri et lot d’objets de départ à l’aventure
Si vous avez commencé une partie sans vérifier cela, vous pourrez retrouver ce contenu en vous rendant dans le menu, en allant dans « Système », puis dans Contenus téléchargeables / Bonus, ou vous trouverez vos cadeaux pour les récupérer. Les objets et les matérias seront ensuite directement disponibles dans votre inventaire.
Final Fantasy VII Rebirth est disponible sur PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/02/2024