Comment obtenir plus de coeurs et d’endurance – The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Une grande partie du public qui joue à Zelda: Tears of the Kingdom a déjà joué au jeu précédent, Breath of the Wild, mais il existe aussi des personnes qui vont découvrir cette formule avec cette suite, voire des joueurs et joueuses qui découvrent la licence Zelda pour la toute première fois avec cet épisode. C’est pourquoi chaque détail peut être important, surtout pour celles et ceux qui seraient allés un peu trop vite en besogne lors du tutoriel et qui auraient manqué les précieux conseils pour augmenter le nombre de cœurs et l’endurance de Link.
Augmenter la vie ou l’endurance dans Zelda: Tears of the Kingdom
Pour obtenir votre premier cœur supplémentaire, il suffit juste de venir à bout du tutoriel du jeu. C’est là que l’on vous explique comment en gagner d’autres, mais certains sont peut-être passés à coté.
La première étape est de résoudre les énigmes des différents sanctuaires du royaume. Vous en croiserez des dizaines et des dizaines sur votre route, il ne faudra donc pas hésiter à les parcourir. Lorsque vous en réussissez un, vous obtiendrez des « lueurs bienfaisantes » à collecter, qu’il faudra ensuite aller échanger en allant prier devant des statues spécifiques. Sachez également que quelques quêtes annexes et et les principaux vous fourniront également des cœurs supplémentaires.
Pour savoir où en trouver, rien de plus simple : il suffit de vous rendre dans l’un des villages du jeu où vous en trouverez une à chaque fois. Si vous possédez une maison, vous pourrez aussi vous en procurer une. Ou sinon, vous pouvez tout à fait retournez au Temple du Temps de la zone du tutoriel pour échanger vos lueurs. Vous aurez alors le choix d’obtenir des coeurs ou de l’endurance en plus pour Link.
Pour plus d’astuces sur The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 12/05/2023