Commando (Javelin) – Anthem
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Dubz
Dans Anthem, on y retrouve différentes classes, des Javelins. Parmi celles-ci, on a le Commando, le premier javelin que vous allez rencontrer. On vous explique tout ce qu’il faut savoir dessus dans ce guide dédié.
Comment jouer Le Commando
Lors de la mission que l’on qualifiera de prologue, vous serez obligatoirement mis aux commandes d’un javelin de classe Commando. Celui-ci est l’armure la plus apte de s’adapter à tous types de situation. Véritable homme à tout faire, il n’en reste pas moins une véritable force de frappe pour vos ennemis. Cependant, il est composé d’une défense assez solide pour encaisser bon nombre d’attaques. Aussi à l’aise au corps-à-corps qu’à distance, il saura vous procurer une sensation de toute puissance dans la plupart des combats.
Son armement
Lanceur d’assaut
Il est équipé d’un lanceur au poignet permettant de lancer tout un tas de missiles, rayon et flèches en tout genre. Cet accessoire permet d’être utilisé de façon très rapide et d’infliger des dégâts ou malus très puissants. Le rayon permettra d’infliger de lourds dégâts continus sur une durée très correct avec même des attaques élémentaires. Le lanceur de missile sera parfait pour infliger de lourds dégâts immédiats en un battement de cil. Tandis que les fléchettes seront idéales pour infliger des malus et des dégâts sur la durée.
Grenades
Le Commando profite d’une longue liste de grenades dévastatrices permettant le contrôle de foule assez facilement. Il existe des grenades élémentaires infligeant des dégâts immédiat et rajoutant un statut aux ennemis. Idéal pour entraîner une série de combo juste derrière. Pour être sûr de ne pas rater votre cible, ce sont les grenades collantes qu’il vous faut. Pour finir, il existe aussi des grenades chercheuses se divisant à l’impact afin de traquer vos adversaires. Moins puissantes mais idéal face à des groupes d’ennemis importants.
Equipement de soutien
Loin d’être seulement efficace en solitaire, le Commando permet aussi d’augmenter les statistiques de vos alliés. Le Ralliement déploie une zone d’amélioration pour vos coéquipiers, permettant ainsi d’augmenter leur dégât des armes. Si vous préférez assurer le coup en cas de pépin, vous avez aussi la possibilité d’utiliser le rempart. Sorte de dôme permettant de vous protéger vous et vos amis contre les projectiles ennemis.
Attaque ultime
Prenez de la hauteur et laissez-vous faire. Votre javelin s’apprête à déchaîner les enfers. Il vous suffira de cibler n’importe quels ennemis sur le champ de bataille. Une fois prêt, vous appuyez sur la gâchette et une pluie de missile s’abattra sur vos adversaires. Extrêmement puissante sur des groupes comportant un nombre important de cibles.
Pour plus d’astuces sur le titre, rendez-vous sur notre guide complet de Anthem ou revenez à la liste des javelins disponibles.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/02/2019