Comment s’équiper d’une torche – Kingdom Come Deliverance II
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
L’éclairage est un des points forts visuels de Kingdom Come Deliverance II. Mais lorsque la nuit tombe, le rendu est presque trop fidèle avec une obscurité qui, selon les différents setup des uns et des autres, peut rendre difficilement lisible l’action. Heureusement, on peut porter des torches et on vous explique ici comment.
Comment sortir sa torche dans Kingdom Come Deliverance II
Trouver une torche n’est pas compliqué, loin de là. N’importe quel garde en possède une, certaines se récupèrent dans des coffres, et vous en trouverez en pillant quasiment le moindre ennemi vaincu.
Le seul souci, c’est que le jeu ne nous explique pas comment l’utiliser. Pour commencer, allez dans votre inventaire, mettez la torche en surbrillance et faites « Équiper ». Ensuite, revenez au jeu et maintenez le bouton dédié pour sortir votre torche. Sur console, il s’agit de la flèche directionnelle du bas.
Sortir sa torche est très utile pour y voir plus clair, cela va de soit, mais il s’agit également d’une manière de ne pas être vu comme suspect. En effet, au sein des villes et villages, si l’on vous voit vous balader la nuit sans torche, vous vous ferez remarquez et l’on vous ordonnera d’en porter une.
Pour ne pas faire de vague, pensez donc à toujours avoir une torche sur vous et, de l’équiper. Notez enfin qu’il est possible de se battre avec une arme à une main, comme les masses légères ou les épées courtes type fauchon, épée de chasseur ou sabre, tout en tenant une torche dans la main gauche. Utile si vous tombez sur des loups en pleine nuit par exemple.
Retrouvez d’autres astuces de Kingdom Come Deliverance II regroupées sur la page de notre guide complet. N’hésitez pas non plus à aller jeter un œil à notre soluce du cheminement principal, à notre guide des quêtes secondaires ou encore au suivi des tâches du jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2025