Comment débloquer Avada Kedavra – Hogwarts Legacy
Publié le :
7 commentaires
Rédigé par Jordan
Il existe trois sortilèges impardonnables dans Hogwarts Legacy, que sont Endoloris, Impero et Avada Kedavra. Tous s’obtiennent en réalisant les quêtes liées à Sebastian, votre ami Serpentard qui souhaite sauver sa sœur d’une terrible malédiction. Voici la démarche à suivre pour obtenir Avada Kedavra dans Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard.
Comment obtenir le sortilège impardonnable Avada Kedavra ?
Pour débloquer l’ultime sort de magie noire, il faudra avancer suffisamment dans le jeu pour avoir accès à la quête « Dans l’ombre de la relique ». Il s’agit d’une quête de relation avec Sebastian, qui se débloque assez loin dans le jeu.
Lorsque vous arriverez à la fin de cette quête après avoir battu un certain personnage (on vous laisse découvrir qui), vous pourrez parler à Sebastian du sort en question en sélectionnant l’option « Tout le monde devrait connaître ce sort ». Le Serpentard vous proposera ensuite de vous l’apprendre, ce qu’il faut bien entendu accepter immédiatement.
Vous aurez ainsi accès au sortilège le plus puissant du jeu puisqu’il peut tout simplement éliminer un ennemi automatiquement, peu importe son niveau ou sa santé. La seule contrepartie, c’est son temps de recharge qui est assez important, mais avec des bonnes potions pour accélérer tout cela, vous pourrez vous prendre pour Voldemort en personne.
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Hogwarts Legacy pour en apprendre plus sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/02/2023