8 conseils pour bien débuter sur Predator: Hunting Grounds
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
Dans tous les multijoueurs asymétriques, il y aura toujours des astuces ou conseils bons à prendre pour bien débuter, et Predator: Hunting Grounds en fait partie. C’est donc dans cet article que nous vous proposons pas moins de 8 conseils pour bien commencer sur le titre multijoueur d’Illfonic, et ainsi bien dompter le jeu.
Sommaire
ToggleEn Predator, repérez les sangliers sur la carte pour vous refaire une santé
Plutôt que de perdre bêtement des seringues de vie en Predator, il est toujours bon de repérer d’emblée des sangliers sur la carte. Pour les voir plus facilement, utilisez toujours la vision thermique qui vous aidera plus facilement à les repérer.
De fait, vous pourrez par la suite les dévorer et boire leur sang afin de récupérer instantanément de la santé si vous vous êtes fait amocher par les commandos. Voilà en somme une astuce qui pourra vous être utile pour tenter d’essayer de rivaliser contre les commandos.
Scanner les commandos avec votre vision thermique en tant que Predator
Comme évoqué un peu plus haut, utiliser votre vision thermique avec votre Predator ne vous apporte que des avantages non négligeables face aux commandos qui ne sont que trop avantagés. Avec cette vision spéciale, le Predator pourra scanner les commandos, et vous permettre de gagner des points d’expérience, mais aussi de les suivre à la trace temporairement.
Une petite astuce basique et un peu bête certes, mais qui peut aisément porter ses fruits. Notez qu’il est aussi possible de scanner la zone vous permettant de voir plus ou moins où sont les commandos si vous avez perdu leurs traces.
Ne lésinez pas sur les attaques à distance pour mettre la pression en Predator
Si parfois le soft vous force à aller au corps-à-corps contre les commandos pour en finir plus rapidement, leur mettre la pression à distance peut être une bonne idée. Du coup, n’hésitez surtout pas à les vaporiser à coup de canon à plasma depuis les arbres ou sur la terre ferme.
Vous pourrez aussi utiliser le lance-filet ou bien l’arc pour les mettre à mal. Cela aura pour effet de faire paniquer un peu les joueurs adverses, et de vous permettre de pourquoi pas profiter de la situation pour attaquer.
Faites des coups de grâce rapide pour gagner du temps avec le Predator
Toujours au niveau du Predator, vous aurez la possibilité une fois l’un des commandos à terre d’effectuer un coup de grâce rapide ou plus long pour le tuer. Pour gagner du temps et d’éviter de vous faire canarder par les autres commandos, faites simplement un coup de grâce rapide, quitte à ce que cela soit moins esthétique et rapporte moins d’expérience.
Au moins, vous aurez un commando en moins sur le dos. Et qui plus est, cela vous donnera la possibilité de préparer votre prochaine stratégie d’attaque.
Fouillez chaque baraque en commandos
A chaque avant-poste ou baraque que vous visitez en tant que commando, n’hésitez pas à tous les fouiller sans scrupule. Vous y trouverez souvent du Veritanium qui permet ensuite de débloquer des éléments cosmétiques de personnalisation, ou bien vous trouverez quelques kits de soins, caisses de munitions ou de nouvelles armes. De quoi bien vous ravitailler et vous préparer face aux vagues d’ennemis et au Predator.
Utilisez directement les missions renforts si vos coéquipiers commandos meurent
Point très important à savoir en commando : vos coéquipiers peuvent ressusciter via une simple mission de renforts. Si un ou plusieurs commandos meurent des mains du Predator, une mission de renforts apparaîtra directement.
Il suffira de suivre une icone bleue, d’activer une radio, et vos coéquipiers réapparaîtront en mode full munitions et santé comme par enchantement. Un atout de taille un peu trop avantageux en somme mais qui vous sera utile.
Camouflez-vous avec de la boue en tant que commando
Un autre conseil très rapide consiste à se mettre de la boue sur votre personnage en guise de camouflage. Il faudra fixer le sol boueux, et maintenir carré pour vous enduire de boue. Cela vous donnera la faculté d’être temporairement invisible via la vision thermique du Predator, ce qui procurera un avantage non-négligeable à votre équipe.
Désactivez les alarmes des avant-postes en commandos
Pour éviter d’attirer l’attention du Predator et attirer des vagues d’ennemis, il sera bon de désactiver les alarmes des avant-postes que vous visitez lors de vos objectifs de mission. Pour ce faire, il suffira de maintenir carré devant les alarmes pour les détruire, et ainsi empêcher d’attirer l’attention sur votre équipe vis-à-vis des ennemis contrôlés par l’IA, et le Predator himself.
Voilà pour tous les conseils que nous avions à vous donner pour bien commencer sur Predator: Hunting Grounds. Si jamais vous avez d’autres précieux conseils ou petites astuces à donner, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Vous pouvez également retrouver d’autres astuces un peu plus détaillées.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/04/2020