Comment débloquer les défis du simulateur de combat en mode Brutal et Légendaire – Final Fantasy VII Rebirth
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le mode Difficile de Final Fantasy VII Remake avait une certaine valeur ajoutée à l’expérience et permettait de mieux saisir toute la complexité du système de combat. Dans Final Fantasy VII Rebirth, c’est pareil, si ce n’est que Square Enix a voulu un peu plus corser les choses. Cela passe notamment par des défis extrêmement difficiles dans le simulateur de combat de Chadley, avec deux modes spéciaux à débloquer qui permettent également de jouer avec des personnages inédits. Attention, spoilers.
Comment débloquer les derniers défis du simulateur de combat
Pour débloquer ces challenges supplémentaires, finir Final Fantasy VII Rebirth n’est que la première étape. C’est bien entendu la condition numéro 1, et sans doute celle que vous remplirez en premier, mais ce n’est pas la seule.
Pour cela, il faudra aussi terminer toutes les quêtes liées aux protoreliques. En faisant cela, la quête ultime liée à Gilgamesh sera disponible, vous demandant ainsi de battre l’étrange énergumène. Une série de combats difficiles vous attend, et mieux vaut être niveau 65 pour avoir une chance d’en venir à bout. Lorssque vous serez venus à bout de ce défi, vous obtiendrez l’ultime invocation, ainsi que les modes Brutal et Légendaires dans les défis du simulateur de combat.
Toutes les invocations et les Cristaux d’Esper – Final Fantasy VII Rebirth
Comment jouer avec les personnages supplémentaires ?
Ces challenges demandent d’être au niveau maximal de 70 pour espérer en voir le bout. Ils sont automatiquement paramétrés en mode Difficile, ce qui veut dire que les objets ne sont pas permis. Mais en arrivant au bout de ces derniers, vous aurez la chance de pouvoir jouer avec certains personnages inédits en plus pour votre équipe, c’est-à-dire Sephiroth et Zack. Encore faut-il arriver jusqu’aux défis où ils sont disponibles, ce qui vous demandera une bonne dose d’abnégation.
Le mode Brutal offre des combats en groupe, donc techniquement un peu plus simples (mais vous allez souffrir), tandis que le mode Légendaire prévoit des combats individuels. Et cela devient tout de suite nettement plus compliqué.
Final Fantasy VII Rebirth est disponible sur PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/02/2024