Comment défusionner une arme – The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, l’une des nouveautés phares est l’Amalgame. Pour rappel, ce nouveau pouvoir de Link vous permet de fusionner une arme avec (presque) n’importe quel ingrédient ou objet. Bien que les possibilités soient folles, vous vous demandez peut-être comment inverser le processus. Voici donc un rapide guide qui vous indique comment annuler l’amalgame. Attention, il y a deux méthodes pour cela.
Retirer l’amalgame d’une arme en perdant l’objet attaché
Voici la méthode la plus simple pour retirer l’objet de votre arme. Il vous suffit d’aller dans le menu des armes ou des boucliers, de mettre le curseur sur l’arme ou bouclier en question et de choisir « Défaire l’amalgame ». Malheureusement, vous perdrez l’objet attaché, mais pas l’arme utilisée.
Retirer l’amalgame d’une arme en conservant l’objet attaché
On imagine que cela peut faire mal de perdre un ingrédient rare comme une pierre précieuse ou un morceau de monstre redoutable. Rassurez-vous, il y a une méthode qui vous permet de défusionner une arme amalgamée sans perdre l’objet attaché.
Il vous suffit pour cela de vous rendre au village d’Euzero. Celui-ci se trouve au nord-est d’Hyrule. Une fois sur place, il vous suffit de parler à Mohrtieh au nord-est du village. Il vous propose de séparer les objets pour 20 rubis alors faites en sorte que l’objet retiré en vaille vraiment la peine.
Pour plus d’astuces sur The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom : Tous les accessoires à ne pas manquer (Collector, manette, amiibo…)
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 12/05/2023