Finir la mission 11 sans set d’armes avec Dante – Devil May Cry V
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Sur ce trophée « Des armes, pour quoi faire ? », vous devez finir la onzième mission sans avoir une seule arme. Pour cela, on vous propose de lire attentivement notre guide de Devil May Cry 5, vous expliquant les étapes à réaliser pour ce faire. Vous obtiendrez ainsi le trophée / succès Des armes, pour quoi faire ? Compléter la mission 11 sans set d’armes avec Dante (sauf Enfer ou Paradis).
Dante à poil d’arme, mais avec son Devil Trigger
- Avant de commencer à chasser ce trophée, assurez-vous d’avoir terminé au minimum le jeu en mode de difficulté Fils de Sparda, puis en mode Dante Must Die.
- Cela vous permettra de débloquer respectivement la compétence irregular full custom – à acheter pour les besoins du trophée -, ainsi que le costume Super Dante, vous donnant du Devil Trigger à l’infini.
- Une fois cela débloqué, vous devrez choisir la mission 11 en mode de difficulté Humain, et avec le costume de Super Dante.
- Vous devrez également vous assurer d’avoir retiré toutes les armes à feu et les armes blanches de Dante dans ses deux Set d’armes.
- Quand c’est fait, terminez-là pour par la suite obtenir ledit trophée. Vous n’aurez de toute manière pas trop de mal à poutrer les ennemis et le boss étant donné que vous serez équipé du Devil Trigger à l’infini grâce au costume Super Dante !
Comme toujours, la vidéo est à visionner ci-dessus pour vous montrer toutes les étapes que nous vous avons décrite jusque là.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/03/2019