Toutes les difficultés et comment les débloquer – Devil May Cry V
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Puisque la rejouabilité est primordiale dans un jeu comme Devil May Cry 5, le titre offre différents modes de difficulté histoire de s’adapter à la montée en puissance de chaque personnage via l’achat de nouvelles capacités.
Quelles sont les difficultés de DmC 5 ?
Ci-dessous, une description détaillée des différents modes de difficulté ainsi que du moyen pour toutes les obtenir :
- Humain : Les ennemis ont 100% de santé et infligent 100% de dommages
- Chasseur de démons : Les ennemis ont 200% de santé et infligent 200% de dommages. Terminer le jeu avec cette difficulté permet de débloquer la suivante appelée « Fil de Sparda ».
- Fils de Sparda : Les ennemis ont 400% de santé et infligent 400% de dommages. Les attaques ennemis sont aussi plus rapides et des spawns d’ennemis se rajoutent. Terminer le jeu avec cette difficulté permet de débloquer la suivante appelée « Dante doit mourir en plus de débloquer une nouvelle capacité pour Dante.
- Dante doit mourir : Les ennemies ont 800% de santé et infligent 800% de dommages. Les ennemis sont aussi plus agressifs. Terminer le jeu avec cette difficulté permet de débloquer les suivantes appelées « Paradis ou Enfer », et « Enfer et Enfer ». Cela vous débloque également un costume pour chaque personnage.
- Paradis ou Enfer : Vous et les ennemis mourrez en un seul coup.
- Enfer et Enfer : Vous mourrez en un coup. Aucun checkpoint n’est disponible et vous disposez d’uniquement trois résurrections par mission. Les ennemis sont les mêmes que dans le mode de difficulté « Fils de Sparda » (400% de vie; 400% de dommages…).
Vous êtes maintenant prêt à tout affronter, même le pire. Et pour tout finir, consultez donc notre guide complet de Devil May Cry 5.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/03/2019