Donjon Tour du Monde – Super Smash Bros Ultimate
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
L’aventure de Super Smash Bros Ultimate continue et après le bateau pour traverser le Lac, voici l’avion pour traverser le monde entier. En effet, c’est l’heure d’affronter les World Warriors avec ce donjon consacré aux personnages de Street Fighter.
Chun-Li (Street Fighter Alpha)
Adversaire : Samus sans armure
Puissance totale : 3600
Type : Saisie
Conditions :
- Les coups de pied et les coups de genou de l’adversaire sont renforcées.
- Un Smash endurance. Réduisez les PV de l’adversaire à zéro.
- La puissance de saut des combattants est réduite.
Stratégie : Il s’agit d’un combat à la loyale sur un terrain plat et sans objets. Avec le jeu aérien diminué, il faudra simplement faire un maximum de dégâts, tout en limitant ceux que l’on prend. Logique, dans une zone Street Fighter, il faut jouer à la Street Fighter.
Récompense : Chun-Li (Street Fighter Alpha) (Esprit primaire)
Blanka
Adversaire : Donkey Kong
Puissance totale : 3700
Type : Défense
Conditions :
- Un Smash endurance. Réduisez les PV de l’adversaire à zéro.
- La puissance de saut des combattants est réduite.
- L’adversaire est équipé d’une attaque en vrille dès le début du combat.
Stratégie : La bonne nouvelle est que ce terrain est dangereux pour Donkey Kong vu son B Haut. La mauvaise, c’est qu’il a une attaque en vrille pour compenser ce défaut. Si vous n’arrivez vraiment pas à mettre sa vie à 0, vous pouvez tout de même espérer que le courant ou un Klaptrap l’emporte.
Récompense : Blanka (Esprit primaire)
Zangief (Maître)
Adversaire : Félinferno
Puissance totale : 9100
Type : Neutre
Conditions :
- La puissance de saut des combattants est réduite.
- Les projections de l’adversaire sont renforcées.
- Les attaques de l’adversaire sont renforcées.
- Un Smash endurance. Réduisez les PV de l’adversaire à zéro.
Stratégie : Contre un Félinferno avec des projections dopées, il faut évidemment rester à distance.
Récompense : Zangief (Esprit de souten) et Dojo de Zangief
Balrog
Adversaire : Little Mac
Puissance totale : 9100
Type : Attaque
Conditions :
- Un Smash endurance. Réduisez les PV de l’adversaire à zéro.
- La puissance de saut des combattants est réduite.
- L’adversaire saute peu.
Stratégie : C’est un Little Mac, le meilleur moyen de s’en débarrasser facilement est de l’envoyer au dessus du vide.
Récompense : Balrog (Esprit de soutien)
Vega
Adversaire : Meta Knight
Puissance totale : 9100
Type : Attaque
Conditions :
- Un Smash endurance. Réduisez les PV de l’adversaire à zéro.
- La puissance de saut des combattants est réduite.
- L’adversaire a tendance à sauter.
Stratégie : Ce Meta Knight ne fait que des attaques aériennes. Il suffit donc de le punir à la retombée.
Récompense : Vega (Esprit primaire)
Sagat
Adversaire : Ryu
Puissance totale : 9300
Type : Défense
Conditions :
- L’adversaire bénéficie d’une super protection.
- Les attaques physiques de l’adversaire sont renforcées.
- Un Smash endurance. Réduisez les PV de l’adversaire à zéro.
- La puissance de saut des combattants est réduite.
Stratégie : La super protection signifie que l’adversaire ne recule pas sous vos coups et que vous ne pouvez pas interrompre ses attaques. Ainsi, le meilleur moyen de se débarrasser de Ryu est, comme pour Little Mac, de le lancer dans le vide.
Récompense : Sagat (Esprit primaire)
M. Bison
Adversaire : Ganondorf réflecteur
Puissance totale : 13600
Type : Saisie
Conditions :
- L’adversaire renvoie les projectiles
- Les attaques spéciales de l’adversaire sont renforcées.
- Un Smash endurance. Réduisez les PV de l’adversaire à zéro.
- La puissance de saut des combattants est réduite.
- Au bout d’un certain temps, la puissance de l’adversaire augmente tandis que la votre diminue.
Stratégie : Ce Ganondorf ne craint pas le combat à distance. Il est aussi nettement plus puissant que d’habitude. Cependant, il reste lent et il faudra toujours jouer sur la vitesse pour mettre des dégâts et interrompre certaines de ses attaques. D’ailleurs, le B Neutre, sa version du Falcon Punch, ne peut être arrêté. Donc s’il le démarre, il faut juste fuir.
Récompense : M. Bison (Esprit primaire)
Ryu (libération de combattant)
Adversaire : Ryu
Puissance : 9000
Type : Attaque
Conditions :
- Remportez la victoire pour secourir le combattant.
Stratégie : Pas de piège, c’est un combat normal contre Ryu.
Récompense : Ryu (Combattant)
Retrouvez quelques astuces et conseils dans notre guide Super Smash Bros Ultimate, telle que la soluce du mode Aventure.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/12/2018