Comment rencontrer Aralé et le Dr. Slump – Dragon Ball Z Kakarot
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
On peut reprocher beaucoup de choses à Dragon Ball Z Kakarot mais pas son fan service qui ne déçoit clairement pas. Le titre, bien qu’il reprenne les événements de l’anime Dragon Ball Z, n’hésite pas à utiliser beaucoup de personnages de Dragon Ball quand Goku était un petit garçon.
Si vous êtes un tant soit peu fan de l’oeuvre de Toriyama, vous savez que son autre succès en tant mangaka est Dr. Slump. On vous dit comment accéder à ce clin d’œil fort sympathique.
Qu’est-ce que Dr. Slump ?
Dr. Slump est un manga d’Akira Toriyama paru dans le magazine japonais Weekly Shonen Jump de 1980 à 1984. Le manga a eu droit à deux adaptations en anime par la Toei Animation. Il s’agit du premier gros succès du mangaka avant le monstre Dragon Ball.
Le docteur Slump (de son vrai nom Senbei Norimaki) va un jour construire un androïde ayant les traits d’une jeune fille de 13 ans du nom d’Aralé. Il va alors la présenter comme sa sœur afin de l’intégrer dans le village Pinguin. Seulement, en plus de sa naïveté naturelle, l’héroïne possède des pouvoirs surhumains comme une super force et une vitesse accrue.
Comment rencontrer Aralé et le Dr. Slump ?
La rencontre se déroule en activant une quête secondaire qui sera disponible une fois que vous aurez terminé l’arc Boo. Il faudra ensuite se rendre à Satan City, près de la fontaine de la ville. Aralé et Gatchan vous demanderont de les aider à regagner le village Pinguin. Une fois fait, retournez à la fontaine pour croiser Senbei cherchant les enfants et aidez-le à rentrer au village Pinguin.
Cela vous donnera accès à des emblèmes très puissants notamment pour la communauté de construction.
Pour plus d’astuces et de guides, n’hésitez pas à consulter notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/01/2020