Comment trouver l’entrée de la Siofra – Elden Ring
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Elden Ring dispose d’un très grand monde ouvert, qui est rempli de secrets, mais aussi de zones complètement annexes, que l’on peut totalement manquer si l’on ne fait pas attention. C’est notamment le cas de la Siofra, une très jolie zone secondaires souterraine, qui renferme probablement l’un des panoramas les plus sympathiques du jeu, ainsi qu’un grand défi à relever. Voici comment trouver la Siofra dans Elden Ring.
Où trouver l’entrée de la Siofra dans Elden Ring ?
Pour trouver l’accès qui va vous mener à la Siofra, vous devez vous rendre en plein cœur des Bois brumeux, à l’Est de la carte. Rendez-vous tout d’abord au pied de l’Arbre-monde mineur, puis allez au nord de ce dernier afin de trouver une structure en forme de dôme.
A l’intérieur, vous trouverez un ascenseur magique qui va effectuer une longue descente jusqu’à l’entrée de la Siofra, une gigantesque zone qui renferme bien des secrets.
En vous dirigeant tout droit en partant de l’ascenseur, vous trouverez des ruines gardées par des ennemis peu véloces mais plutôt résistants. Vous pouvez les contourner très facilement pour ramasser les objets autour de vous, puis continuer votre chemin vers des escaliers à droite de la grande cascade.
Un autre ascenseur vous attend, cette fois-ci pour monter. Allez une nouvelle fois tout droit et vous entrerez enfin dans la Siofra. Vous trouverez alors un site de grâce à cet endroit (la première image ci-dessous). Dirigez-vous ensuite à l’Est de ce site pour atteindre des marches où se trouve la carte de la zone (deuxième image ci-dessous).
Vous voilà désormais libre d’explorer cette zone. Faites bien attentions aux soldats spectraux qui peuvent survenir de n’importe où, et qui sont de vrais snipers !
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/02/2022