Comment obtenir l’équipement des boss ? – Lords of the Fallen
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Certains boss de Lords of the Fallen vont vous en faire baver, à l’image de Pieta, et les voir tomber au combat sera déjà une sacrée récompense en soi. Mais vous pourrez obtenir bien plus que cela, puisqu’il est possible de récupérer les armes, armures et même sortilèges de certains de ces boss. Cependant, la manière pour les obtenir est un peu cachée. Voici donc comment obtenir l’équipement des boss dans Lords of the Fallen.
Sommaire
ToggleÀ quoi servent les Mementos de boss ?
Vous l’aurez peut-être remarqué si vous jetez un oeil à votre inventaire, dans les objets clés, vous pouvez avoir en votre possession des Mementos appartenant à certains boss du jeu.
Pour les obtenir, il faut activer le souvenir de ces derniers lorsqu’ils sont battus. Un souvenir de l’Umbral va être disponible dans l’arène où ils sont tombés, comme dans l’arène de Pieta. Regardez ce souvenir jusqu’au bout pour obtenir le Memento du boss en question. Tous les boss ne possèdent pas forcément ce type d’objet, seulement les plus importants (une dizaine). Pour activer et échanger ces Mementos, il va ensuite falloir récupérer un objet très spécial, le Bol des révélations.
Où trouver le Bol des révélations ?
Pour trouver cet objet, il faudra déjà avoir accès au Vestige Salle des cloches (Nid du Pèlerin). Ensuite, il faut effectuer le même chemin que pour aller chercher Gerlinde, la forgeronne du jeu, en s’arrêtant un peu plus tôt.
Après avoir esquivé le monstre à la tête de rouleau-compresseur sur votre route, vous tomberez sur une longue échelle qui va vous permettre de descendre. Passez ici dans le monde d’Umbral pour voir en contrebas une grande zone, comme une arène, avec des tas de cocons et de chrysalide. Au milieu de tout cela, vous trouverez une statue sur lequel le Bol des révélations se trouve (il faut le tirer avec l’aide de votre lampe).
Une fois cet objet en votre possession, retournez voir Molhu, qui se situe dans la cathédrale qui sert de HUB central pour le jeu. Il se trouve à l’opposé de Gerlinde, et est visible uniquement dans le monde d’Umbral. En lui parlant, vous aurez la possibilité de lui offrir ce bol, ce qui débloquera une nouvelle option chez ce marchand.
À quoi servent les Résidus de l’Umbral ?
Maintenant que vous avez donné le bol à Molhu, vous pourrez échanger les souvenirs des boss. Chaque boss dispose de plusieurs objets à récupérer, mais attention, vous ne pourrez pas payer avec de la vigueur ici. Molhu vous demandera plutôt d’utiliser des Résidus de l’Umbral.
Ces derniers s’obtiennent après avoir tué des ennemis importants ou après avoir regardé des souvenirs, même ceux hors des zones de boss. Il faut donc faire attention à ne surtout pas les revendre, car ils ne sont pas disponibles en illimité. C’est donc cette monnaie qui vous servira à acheter les divers équipements des boss du jeu, qui sont pour la plupart très puissants. Ne passez donc pas à côté.
Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre guide complet de Lords of the Fallen.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 13/10/2023