Escapade Faruzan : Inextricabilité – Genshin Impact
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Voilà bien longtemps que miHoYo n’avait proposé de nouvelle escapade pour Genshin Impact. C’est finalement Faruzan qui est le premier personnage 4 étoiles de Sumeru qui a droit à cet honneur, grâce à l’arrivée de la version 3.5 du jeu. Une occasion d’en découvrir plus sur cette jeune chercheuse qui a en réalité plus d’une centaine d’années à son actif, tout en ramassant quelques récompenses au passage. Voici comment obtenir toutes les fins de l’escapade de Faruzan dans Genshin Impact.
Obtenir toutes les fins de l’escapade avec Faruzan
Il existe 5 fins différentes à obtenir avec Faruzan. Notez que vous n’êtes pas obligé de recommencer la quête en entier pour les obtenir. Vous pouvez choisir chaque segment de la quête individuellement pour recommencer à ce stade précis. Ici, nous détaillerons uniquement comment obtenir ces fins, et pas les « fausses » fins qui amènent à un échec de la quête.
Notez bien que tous les choix n’ont pas forcément une importance, et que l’on reviendra ici seulement sur les choix qui impactent le reste de la quête.
Histoires du passé
Pour réaliser cette première fin, vous devrez tout d’abord répondre à la demande de Tighnari pour vous rendre avec Collei à l’Académie de Sumeru. C’est là-bas que vous y croiserez Faruzan afin d’effectuer un premier choix décisif.
Lorsque Collei vous demandera quoi faire, répondez « Aidons-la d’abord à résoudre son problème ». Faruzan vous expliquera ses malheurs avant que tout cela ne dérive en un cours improvisé pour Collei si vous choisissez la réponse « Dites-m’en plus sur ce cours à l’Haravatat… ».
La suite des dialogues n’a pas beaucoup d’intérêt en dehors du récit lui-même, vous pouvez répondre ce que vous souhaitez, aucun succès n’est à débloquer ici.
Un nouveau départ
Pour cette deuxième fin, ne l’aidez pas à résoudre son problème. Optez plutôt pour la solution « Il faut trouver un moyen pour qu’elle se libère et aille au Pardis Dhyai » afin que Faruzan puisse partir en direction du désert pour y retrouver une vieille connaissance.
Le seul choix à retenir ici se situe à la toute fin, lorsque vous retrouverez Tighnari. Il faudra alors choisir l’option « (Raconter toute la vérité…) ». Mais juste avant cela, dans le désert avec Faruzan, vous aurez la possibilité de lire trois notes sur le sol après la rencontre avec le robot. Lire ces notes vous donnera accès à un succès.
Bon retour parmi nous, Faruzan
Cette troisième fin demande simplement de revenir au dernier choix avec Tighnari. Ici, il faudra tout bonnement répondre « (Garder le secret au sujet de Tamimi…) ».
Connaissance est mère de richesse
Pour ce deuxième chemin, il faudra revenir au problème de Faruzan devant l’Académie. Ce qui veut dire qu’il faudra à nouveau choisir l’option « Aidons-la d’abord à résoudre son problème » avant de choisir cette fois-ci « Dites-m’en plus sur cette collaboration avec le Kshahrewar… ».
Vous aurez ensuite un petit bonus si vous répondez correctement à une question. Faruzan vous demandera de répondre à l’énigme du jeu qu’elle a mis en place. La bonne réponse est « En 127 étapes ». Vous obtiendrez ainsi un succès.
Pour finir, il faudra répondre « Essayez de faire en sorte que ça soit précis et détaillé » pour obtenir cette quatrième fin.
Jardinière et pépinière
Rien de plus simple pour cette dernière fin, il suffit simplement de reprendre au tout dernier choix important vu avec la quatrième fin, mais il faut cette fois-ci choisir « Essayez de rester simple et de rendre ça intéressant ». Une fois les cinq fins visionnées, vous obtiendrez un autre succès.
Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu comme les autres escapades pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/08/2020