Evasion – Star Wars Outlaws
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Votre objectif pour cette nouvelle mission Evasion dans Star Wars Outlaws : libérer Ank de l’usine d’armement de Kijimi City. Pour débuter, rendez-vous à la cantina de la ville pour faire une rencontre incongrue.
Ank le Tank
Pour débuter cette quête, retournez au Réfectoire de Domak au nord-ouest de Kijimi City et montez à l’étage pour retrouver Krisk et une invitée surprise. Elle finira par accepter de vous donner une carte d’accès à l’usine d’armement près d’ici, où serait détenue Ank, mais en contrepartie, vous devrez l’aider à renverser le pouvoir établi dans le Clan Ashiga.
Pour pénétrer dans l’usine, dirigez-vous au sud-ouest de la ville, passez les gardes qui bloquent l’accès et enfourchez votre speeder pour rejoindre un cul-de-sac. Descendez de moto et allez sur la droite pour repérer un passage dans la roche menant aux abords de l’usine, très bien gardés. Nous avons choisi une approche par la droite de la zone, mais une approche par la gauche est également possible.
Descendez sur le tarmac par la droite, passez le plus large possible derrière le mécanicien et faufilez-vous entre les caisses en prenant garde au garde qui fait sa ronde non loin. Restez accroupie et dirigez-vous vers l’ouest, neutralisez un garde près des grilles jaunes. Sautez ensuite sur les grilles en question et une fois à l’étage, éliminez un garde et attendez que celui de l’autre côté s’en aille pour avancer vers une porte vous permettant de quitter la zone.
Dans la pièce suivante, escaladez la grille au sud et empruntez la ventilation, avant de poursuivre sur le chemin jusqu’à trouver un conduit. Neutralisez un garde de l’autre côté et observez pour trouver Ank en contrebas. Repérez les grilles à proximité et grimpez pour atteindre une zone d’où vous pourrez envoyer Nix pour débrancher le gros ventilateur et ainsi l’emprunter juste en dessous. Vous rejoindrez ainsi Ank mais elle veut récupérer son matériel avant de discuter d’autre chose.
Suite à la cinématique, quittez la pièce par la porte au sud et empruntez le conduit sur la gauche en restant bien caché sans vous faire repérer par les droïdes et humains qui tournent. Il vous faut rejoindre l’ouest et notamment une grosse porte à hacker. Cela ne pourra probablement se faire qu’en discrétion donc n’hésitez pas à éliminer le maximum de personnes avant d’engager le combat s’il est inévitable. Entrez ensuite dans la pièce suivante en éliminant un ennemi de dos et récupérez le porte-bonheur d’Ank avant d’emprunter la porte et le couloir situés au nord dans le vestiaire adjacent.
Maintenant qu’il vous faut vous échapper, suivez en direction de l’ouest une excavation dans la roche. Une fois de l’autre côté, descendez d’un étage discrètement et tirez avec votre module ionique dans le générateur pour déclencher le passage de caisses automatiques. Montez sur une caisse pour franchir le gouffre et neutralisez les ennemis présents (discrètement ou non). Dirigez-vous ensuite vers l’ouest et descendez en rappel. Traversez le gouffre avec le grappin puis montez et éliminez les ennemis dans la salle suivante.
Une fois ceci fait, tournez-vous la plateforme de Ank au sud-ouest et demandez à Nix d’ouvrir la trappe, puis tirez sur le générateur. Juste sur la gauche, utilisez votre module explosif pour détruire le rocher et ainsi détruire un nouveau générateur. Montez ensuite dans l’ascenseur au nord de la salle et éliminez les ennemis qui apparaîtront (surtout ceux en contrebas), survivez aux attaques le temps de pouvoir monter et suivre Ank un peu plus loin. Assurez sa protection en repoussant les vagues d’ennemis dans le tunnel suivant et passez par la porte au fond du chemin pour affronter de nouveaux ennemis. Montez à l’étage pour retrouver Ank et engagez la conversation.
Elle vous demande de l’aider à résoudre une dernière affaire avant de partir de la planète. Suivez le chemin en direction de l’est pour quitter l’usine par la brèche dans la roche empruntée plus tôt. Ceci met fin à la quête et déclenche la dernière quête sur Kijimi, La Ruche.
N’hésitez pas à parcourir nos autres guides ainsi que notre test complet de Star Wars Outlaws pour tout savoir sur le jeu.
La Ruche – Star Wars Outlaws
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/08/2024