Chapitre 1 : Darkham | Gibbous – A Cthulhu Adventure
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Rédigé par Iman
Après avoir obtenu suffisamment d’information dans la chambre de votre colocataire, vous poursuivez votre enquête dans les rues de la ville de Darkham.
Sommaire
ToggleExtérieur de Darkham
Parlez à la petite fille, elle a perdu sa poupée sur la devanture du magasin. Utilisez Kitteh sur la dite poupée pour la récupérer, elle refuse.
Récupérez la photo de mannequin masculin sur le panneau d’affichage, à gauche.
Partez à gauche. Vous arrivez sur une place décorée d’une statue.
Parlez à la porte, vous avez besoin d’un mot de passe pour entrer
Parlez de tous les sujets possibles à la jeune femme blonde sur le banc jusqu’à obtenir son nom.
Renseignez-vous un peu plus sur elle auprès chauffeur de taxi stationné à gauche. Dites être son ami, qu’elle s’appelle Margot, et proposez-vous pour lui donner la lettre qu’elle a oublié dans la voiture.
Utilisez la lettre sur Margot pour obtenir le mot de passe.
Parlez à la porte, dites « Fidelio ».
L’antre du Vaudou Gentleman
Exploitez tous les sujets de conversation jusqu’à montrer le Necronomicon. Le Vaudou ne souhaite pas vous aider, demandez lui quand même conseil pour qu’il vous oriente vers un vieil ami à lui. Vous devez trouver un moyen de vous rendre à Fishmouth.
Sortez.
Extérieur de Darkham
Retournez parler au chauffeur du taxi pour lui demander de vous emmener à Fishmouth. Malgré toutes vos propositions, il refuse. Proposez lui de l’aider dans ses problèmes personnels, en brisant le couple de son cousin.
Retournez voir le Vaudou.
L’antre du Vaudou Gentleman
Parlez lui pour obtenir les ingrédients qui permettront de jeter un sort sur le couple problématique. Vous aurez donc besoin d’une poupée, d’un objet coupant et de quelque chose de séduisant.
Extérieur de Darkham
Retournez sur l’écran où se trouve la petite Piscilla, redemandez à Kitteh de récupérer la poupée sur la devanture, cette fois, elle acceptera. Proposez à Piscilla d’échanger la poupée poisson avec celle qu’elle tient dans sa main.
Allez dans la librairie (à droite, depuis l’écran avec Piscilla) et regardez plusieurs fois les « livres poussiéreux intrigants », jusqu’à ce que Buzz le lise. Récupérez le livre et examinez le.
L’antre du Vaudou Gentleman
Donnez la poupée au Vaudou Gentleman, nommez la Asenath. Dites lui que vous avez trouvé le livre de recette pour commencer le sort.
Proposez l’ordre « photo, poupée, ciseaux ».
Retournez voir le chauffeur de taxi et demandez lui s’il a eu des nouvelles d’Ed, son cousin.
Le sort a fonctionné, le chauffeur est maintenant d’accord pour vous emmener à Fishmouth. En attendant, il est temps de prendre des nouvelles du détective Ketype.
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Date de sortie : 07/08/2019