Comment invoquer des Cendres – Elden Ring
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Dans Elden Ring, il n’est pas forcément nécessaire d’affronter tous les dangers seul. En dehors du multijoueur, il est possible de s’aider des Cendres, des parchemins magiques qui vont invoquer à nos côtés des personnages ou des créatures, à condition d’être dans des zones prévues à cet effet. Mais même en ayant des Cendres dans votre inventaire, vous ne pourrez peut-être pas les utiliser. Voici comment faire pour utiliser les Cendres dans Elden Ring.
Comment utiliser les Cendres dans Elden Ring ?
Tout d’abord il faut différencier deux éléments : les Cendres et les Cendres d’armes. Les premiers sont les esprits que l’on invoque, tandis que les autres servent à rajouter des capacités spéciales sur nos armes.
Ensuite, pour les utiliser, il faudra déjà obtenir votre monture. Vous l’obtiendrez assez rapidement, au bout du troisième site de grâce que vous allumerez dans le monde ouvert.
Une fois votre monture obtenue, allez à l’Eglise d’Elleh, là où se trouve le marchand Kale, afin de faire la connaissance la sorcière nommée Renna.
Cette dernière aura eu vent de vos exploits et vous donnera alors l’opportunité de faire appel au pouvoir des cendres en vous donnant l’objet Cloche mande-esprit. Une fois cet objet dans votre inventaire, vous serez enfin en mesure de vous servir des cendres. Elle vous offrira aussi les Cendres de loups solitaires.
L’autre condition à remplir pour invoquer les Cendres, c’est d’avoir assez de PC. Chaque Cendre à un coût en PC, et demandera donc d’avoir une barre de PC suffisamment grande pour pouvoir puiser dedans en temps voulu.
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/02/2022