La Ruche – Star Wars Outlaws
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Dernière quête sur Kijimi dans Star Wars Outlaws, La Ruche verra de nombreux conflits secrets éclatés et un choix décisif à réaliser. Suivez notre cheminement pas à pas.
L’heure des comptes
Pour débuter cette quête, rendez-vous au coeur du District du clan Ashiga de Kijimi City, à l’est. Repérez une grosse porte en montant vers le sud pour entrer dans un hangar et retrouver vos collaboratrices d’un jour. Une fois la cinématique terminée, faufilez-vous par l’ouverture dans la roche et descendez tout en bas. Trouvez une paroi à escalader et montez d’un cran. Puis regardez vers l’est et utilisez votre grappin puis suivez le couloir avant d’utiliser une nouvelle fois votre grappin pour rejoindre une nouvelle zone.
Attendez que le gros ventilateur ne cesse de souffler et montez face à vous de trois niveaux en utilisant échelles et plateformes mais en évitant les ventilateurs. Utilisez votre grappin pour vous balancer de l’autre côté et escaladez la paroi. Montez une nouvelle fois pour vous retrouver face au gros ventilateur et détruisez le rocher qui se trouve en face grâce à votre module explosif avant d’envoyez Nix ouvrir la trappe, et tirez sur le générateur.
Vous allez ainsi pouvoir traverser et posez l’explosif sur le mur. Après l’explosion, passez par la brèche et descendez dans le trou. Escaladez au bout du couloir pour repérer un conduit. Traversez-le, et avancez discrètement dans la salle suivante pour atteindre une petite salle, dans laquelle vous devez éteindre un dispositif non loin. Traversez et posez la bombe sur la paroi. Eliminez ensuite un adversaire qui vient et poursuivez en descendant d’un étage en suivant la direction du gros tuyau au sol.
Allez à gauche et montez les grilles murales pour rejoindre le niveau supérieur. Infiltrez-vous dans le conduit un peu plus haut jusqu’à atteindre l’antichambre d’une salle de contrôle. Attention ici, il ne vous faudra pas déclencher l’alarme. Cassez celles que vous croisez ou envoyez Nix les désactiver ou les piéger dès que vous le pouvez pour vous sécuriser. Faufilez-vous pour arriver derrière le garde de dos à droite et éliminez-le quand il rejoint un petit couloir à l’ouest. Appelez discrètement le prochain garde et supprimez-le avant de rejoindre le fond de la salle et de pirater discrètement la porte.
Une fois dans la salle suivante, éliminez le garde présent devant vous et suivez les tuyaux pour trouver les différents générateurs à casser pour libérer l’accès à la pièce gardée par une barrière laser. Pour le premier, visez simplement au-dessus de la barrière laser. Pour le second, montez sur les grilles à droite de la barrière laser et suivez le chemin jusqu’à atteindre un endroit ou ouvrir une trappe murale est possible par Nix afin que vous tiriez sur le générateur. Pour le dernier, dirigez-vous vers l’est et déployez l’échelle à ce niveau. Montez et regardez en l’air pour repérer le dernier générateur. Descendez vous connecter à l’ordinateur permettant de désactiver les tourelles du complexe.
Sortez de la pièce pour vous confronter à une ribambelle d’ennemis et autres arachnides. Ceci fait, prenez le petit couloir au sud-est et passez la porte avant de descendre par le trou et d’avancer dans le couloir jusqu’à la cryochambre de La Ruche où d’autres ennemis apparaîtront. Ils seront même assez tenaces, cette séquence pourrait vous donner du fil à retordre. Une fois tout le monde vaincu, récupérez le Brin Originel au coeur de la cryochambre. Ensuite, grimpez à une paroi pour quitter la pièce et rejoignez la salle du trône en montant une longue échelle.
Ici, vous devrez choisir à qui confier le Brin Originel : Krisk ou la Reine elle-même. Donner le brin à la Reine permettra de renforcer énormément votre réputation avec le Clan Ashiga mais réduira celle d’avec l’Aube Écarlate. En revanche, si vous le remettez à Krisk, votre réputation s’améliorera considérablement avec l’Aube Écarlate mais ne semble pas affecter celle avec les autres réputations (sauf peut-être celle avec la Reine elle-même). Votre choix met fin à la quête et à votre présence sur Kijimi, votre départ en compagnie de Ank se fera en direction d’Akiva si vous suivez notre guide, avec la quête Le réparateur de droïdes.
N’hésitez pas à parcourir nos autres guides ainsi que notre test complet de Star Wars Outlaws pour tout savoir sur le jeu.
Le réparateur de droïdes – Star Wars Outlaws
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/08/2024