Voir parfaitement la nuit et dans les endroits sombres – Outward
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Outward peut être très difficile, surtout dans les débuts où l’on ne maîtrise pas parfaitement ce qui nous entoure comme l’environnement. Pour ne rien arranger, il fait extrêmement sombre la nuit. Du moins, beaucoup plus que dans d’autres jeux. Cela est bien entendu intentionnel ici. Cela nous force à user de torches improvisées ou de lanternes, des sources de lumières avec différentes intensités. Pour palier à ce problème, il existe une méthode de diablotin qui n’est pas très loyale, mais qui fonctionne.
Comment mieux voir la nuit sur Outward ?
Vous n’arrivez pas à bien voir lorsqu’il fait nuit et qu’il fait sombre dans Outward ? Pas de problème, avec notre guide de débutant, on vous livre une astuce toute simple. Eh oui, vous allez remarquer que c’est tout bête. C’est simple comme bonjour, il suffit d’aller dans les paramètres du jeu et de pousser la luminosité à fond et tadam ! (ci-dessous une capture d’écran avec une luminosité normale, et ci-dessus la même capture d’écran avec la luminosité au maximum).
Cela peut être utile en cas de manque dans votre sac. Vous pouvez aussi voir ça comme une compétence « vision nocturne du mode options » mais on doute que cela soulage votre conscience pour autant. Pour plus d’astuces et de conseils sur le titre, rendez-vous sur notre guide complet d’Outward.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/03/2019