Comment monter rapidement le niveau de styliste – Infinity Nikki
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Plus que jamais, dans Infinity Nikki, le style a son importance. Déjà parce que cela permet à notre héroïne de s’affirmer parmi tous les autres stylistes peuplant les terres de Mirabilis, mais aussi et surtout pour vous donner accès à des récompenses ainsi qu’à de nouvelles quêtes. On vous explique ici plus précisément ce qu’il faut savoir sur l’un de ces nombreux chantiers de progression du free-to-play.
Sommaire
ToggleQu’est-ce que le niveau de styliste dans Infinity Nikki
Pour savoir déjà de quoi il est question, il faut se rendre dans le menu Formations, accessible depuis le Poir’pote. Là, vous aurez un grade d’affiché, avec deux jauges à monter. La première est une barre qui progresse en accomplissant les Souhaits Quotidiens. Cet autre menu regroupe en fait quelques missions au principe assez rudimentaire, renouvelées chaque jour. Par exemple, on vous demandera de collecter X types de plante différents, de prendre une photo, ou encore de dépenser X points d’énergie vitale au sein des défis du royaume des flèches de distorsion.
L’autre jauge concerne l’acquisition de tampons que vous obtiendrez en complétant les cinq catégories affichées en-dessous. Chaque catégorie regroupe des défis avec plusieurs jalons. Pêcher ou mettre la main sur telles espèces particulières, battre X ennemis, récupérer X étoiles de Chic ou X vêtements de telle catégorie, il y a énormément de petits challenges à compléter. Et donc chaque challenge (ou jalon de challenge) complété vous donne un tampon.
Pourquoi élever son niveau de styliste
Nous l’avons évoqué en introduction, le niveau de styliste permet plusieurs choses dans Infinity Nikki. Chaque nouveau grade atteint octroie des récompenses comme des cristaux de résonite, accompagnés de blings ou de cristaux de résonite. Vous aurez également un nouveau badge à afficher dans votre profil. Aussi, certaines quêtes principales ne deviendront disponibles qu’après avoir atteint un certain niveau de styliste. Il s’agit donc d’un élément de progression prioritaire, une sorte de fil rouge qu’il convient de suivre assidûment.
Comment faire évoluer rapidement son niveau de styliste
Faire rapidement grimper son niveau de styliste se déroule donc en deux temps. Premièrement, assurez-vous de réaliser le maximum de 500 points avec vos Souhaits Quotidiens lors d’une journée, et ce tous les jours. Car oui, une fois ces souhaits réalisés, vous aurez atteint un plafond. Vous devrez donc attendre le lendemain à 4h du matin avant de pouvoir continuer à faire grimper la jauge dédiée du menu « Formations ». Optimisez bien la réussite de ces Souhaits Quotidiens, et vous n’accuserez aucun retard à ce niveau-là.
Ensuite, jetez régulièrement un coup d’œil aux défis présents au sein des cinq catégories. Beaucoup se complèteront naturellement, mais si vous voulez évitez au maximum d’accuser du retard dans la progression de votre niveau de styliste, focalisez-vous sur les défis les plus simples et/ou rapides à faire tout en veillant à faire avancer régulièrement ceux qui prennent plus de temps.
Pour plus d’informations et d’astuces sur Infinity Nikki, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/12/2024