Namor – Marvel Rivals
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Rédigé par Florian
Marvel Rivals fait partie de ces Hero-Shooter au grand nombre de personnages disposant tous d’attaques, armes ou statistiques différentes, et pouvant utiliser des pouvoirs combinés avec d’autres personnages pour terminer vainqueur. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Namor, l’un des personnages de la classe Duelliste de Marvel Rivals.
Vous trouverez ci-dessous l’intégralité des informations officielles connues pour bien jouer avec Namor dans Marvel Rivals, ainsi que nos conseils pour bien comprendre son style de jeu.
Sommaire
TogglePrésentation Namor
- Type : Duelliste
- Difficulté : 2/5
Description officielle : « Roi des mers sans égal, Namor surfe sur le champ de bataille aux côtés d’une vague de créatures aquatiques féroces. Lorsque le son de l’ancien cor de guerre retientit, des eaux dévastatrices se déversent aussitôt dans l’arène pour semer la mort sous les flots. »
Lore
Voici les éléments de lore pour Namor au fur et à mesure de l’avancée des révélations dans le jeu :
- Attaque d’Atlantis : Né de l’union d’un humain et d’une Atlante, Namor a toujours vécu entre deux mondes. Mais bien qu’il gouverne fièrement le peuple de la mer, ceux qui vivent à la surface ont depuis longtemps attisé sa colère. Après des siècles de tensions, Namor a finalement décidé qu’il était temps d’attaquer la surface. Epaulé par ses alliés mutants du futur à Krakoa, il se prépare pour sa nouvelle conquête : l’île de Jeju.
- Couronne du serpent : à venir…
- Les mers d’Oceanus : à venir…
Capacités Namor
Statistiques de base
- Santé : 275
- Vitesse de mouvement : 6 m/s
Attaque normale
- Trident de Neptune : Lancez le trident vers l’avant, réduisant le temps de recharge d’Empire aquatique à l’impact sur l’ennemi. Un coup critique fera enrager les engeances monstrueuses, qui gagnent alors en vitesse d’attaque.
- Type : Projectile à trajectoire arquée
- Dégâts : 70
- Vitesse du projectile : 120 m/s
- Cadence de tir : 1,09 balles par seconde
- Munitions : Infinies
- Coup critique : Oui
- Recharge d’Empire aquatique par coup : 0.084
Capacités
- Corne de Protéus (Attaque Spéciale) : Invoquez un Giganto qui bondit sur les ennemis à portée, les empêchant d’utiliser leurs capacités de déplacement.
- Type : Champ d’action cylindrique
- Distance maximale : 30 m
- Rayon d’action : Cylindrique avec un rayon de cercle intérieur de 3 m, un rayon de cercle extérieur de 8 m et une hauteur de 3 m
- Délai de frappe : 1,5 s
- Dégâts : Cercle intérieur = 500 ; Cercle extérieur = 200
- Durée d’immobilisation : 1,5 s
- Coût énergétique : 3100
- Bénédiction des profondeurs : Invoquez une barrière protectrice lorsque vous volez vers le haut.
- Distance de déplacement vertical : 7 m
- Durée maximale : 3 s
- Temps de recharge : 15 s
- Attaque aquatique : Invoquez une engeance monstrueuse qui peut attaquer les ennemis de manière autonome.
- Type : Trajectoire en arc (invocation de l’engeance monstrueuse), Tir direct (engeance monstrueuse)
- Vitesse du projectile (invocation de l’engeance monstrueuse) : 20 m/s
- Durée maximale d’apparition de l’engeance : 8 s
- Santé à l’apparition de l’engeance : 100
- Portée d’attaque de l’engeance monstrueuse : 40 m
- Quantité maximale d’engeance monstrueuse : 2
- Vitesse de charge par défaut : 0,083/s
- Par défaut :
- Cadence de tir d’apparition de l’engeance : 2 coups par seconde
- Dégâts d’apparition de l’engeance : 17
- Réduction des dégâts d’apparition de l’engeance : l’atténuation commence à 20 m et diminue à 30 % à 40 m
- Amélioré :
- Durée : 2 s
- Cadence de tir d’apparition de l’engeance : 5 coups par seconde
- Dégâts d’apparition de l’engeance : 11
- Réduction des dégâts d’apparition de l’engeance : l’atténuation commence à 20 m et diminue à 30 % à 40 m
- Descendre : Maintenez Saut pour retomber doucement.
- Colère des sept mers : Lancez le trident vers l’avant pour infliger des dégâts aux ennemis proches, puis ordonnez à toutes les engeances monstrueuses d’exécuter une attaque améliorée sur l’ennemi touché le plus proche. Lorsque le trident touche un ennemi, les engeances monstrueuses deviennent enragées, gagnant en vitesse d’attaque.
- Type : Projectile en arc qui génère un champ d’action à l’impact
- Dégâts causés par les projectiles : 40
- Vitesse du projectile : 120 m/s
- Rayon d’action : Sphérique de 3 m
- Dégâts de champ d’action : 60
- Réduction des dégâts du champ d’action : 50 % de réduction à 3 m
- Dégâts des projectiles d’apparition de l’engeance améliorée : 60
- Amélioration de la vitesse des projectiles de l’engeance monstrueuse : 120 m/s
- Temps de recharge : 6 s
Capacités associées
- Engeance gelée : Luna Snow imprègne Namor et Jeff The Land Shark d’énergie de glace. Ils peuvent ensuite y puiser pour renforcer leurs capacités à volonté.
- Type : Trajectoire en arc (invocation de l’engeance gelée), Tir direct (engeance gelée)
- Vitesse du projectile (invocation de l’engeance gelée) : 20 m/s
- Durée maximale de l’engeance gelée : 10 s
- Santé de l’engeance gelée : 200
- Portée d’attaque de l’engeance gelée : 40 m
- Quantité maximale d’engeance gelée : 2
- Temps de recharge : 20 s
- Par défaut :
- Cadence de tir de l’engeance gelée : 2 coups par seconde
- Dégâts de l’engeance gelée : 25
- Réduction des dégâts de l’engeance gelée : l’atténuation commence à 20 m et diminue à 30 % à 40 m
- Amélioré :
- Durée : 2 s
- Cadence de tir de l’engeance gelée : 5 coups par seconde
- Dégâts de l’engeance gelée : 16
- Réduction des dégâts de l’engeance gelée : l’atténuation commence à 20 m et diminue à 30 % à 40 m
Combo suggéré
- Utilisez Empire aquatique pour invoquer une engeance monstrueuse afin de frapper les ennemis, puis utilisez Trident de Neptune pour réduire le temps de recharge d’Empire aquatique. Frappez un ennemi avec Colère des sept mers pour ordonner à toutes les engeances monstrueuses de lancer des assauts renforcés.
Niveau de maîtrise
Voici les défis et missions à réaliser pour augmenter le niveau de maîtrise de Namor dans Marvel Rivals. Vous démarrez au niveau Agent et devez passer par les niveaux Chevalier, Capitaine, Centurion et Seigneur en obtenant des points de maîtrise :
- Le temps d’utilisation du Héros atteinte 60 minutes (60 points)
- Infliger 10 000 dégâts (10 points)
- Effectuer 8 éliminations (10 points)
- Invoquer 50 Engeances monstrueuses (10 points)
Récompenses
Vous obtiendrez ces récompenses en élevant le niveau de maîtrise de Namor :
- Tag au niveau Chevalier
- Signalétique de KO aux niveaux Agent, Capitaine et Centurion
- Avatar aux niveaux Agent et Seigneur
Tous les costumes de Namor
Voici la liste des différents costumes de Namor à débloquer au lancement du jeu :
Tenue principale
- Comment l’obtenir : Lancer Marvel Rivals
Tenue Black Panther: Wakanda Forever
- Comment l’obtenir : Acheter la tenue seule pour 1600 Unités ou le Lot « Black Panther: Wakanda Forever » pour 1800 Unités dans la boutique
- A noter que le lot contient aussi la célébration de meilleur joueur « K’Uk’Ulkan de Talokan », l’émote « Liik’Ik Talokan ! », le Titre « Black Panther: Wakanda Forever » et le Tag « Black Panther: Wakanda Forever »
Tenue Sous-marinier mauve
- Comment l’obtenir : Acheter la tenue seule pour 600 Unités dans la boutique
Comment jouer Namor
En tant que Duelliste, Namor dispose de bonnes attaques offensives bien qu’étant assez exposé du fait qu’il ne possède pas de mouvements spéciaux. Utilisez votre attaque spéciale pour infliger de lourds dégâts aux ennemis que vous aurez par exemple bloqués dans une zone exigüe grâce au Trident de Neptune, avant d’y lâcher vos engeances monstrueuses pour les attaquer.
Marvel Rivals est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. N’hésitez pas à parcourir nos guides complets pour tout savoir sur le jeu et constituer votre meilleur roster. Retrouvez aussi les fiches de personnages dédiées à Captain America ou encore Groot.
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Date de sortie : 06/12/2024