Partenaires – Star Wars Outlaws
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Seconde quête sur Tatooine dans Star Wars Outlaws, Partenaires vous mènera au coeur du palais d’un personnage connu de l’univers de la saga, avec pour objectif : libérer l’un des vôtres. Suivez notre cheminement pas à pas.
Partenaire particulier
Hoss vous a donné rendez-vous à Mos Eisley. Dirigez-vous vers la ville et entre dans la baie d’amarrage 94 signalée sur la carte. Asseyez-vous près du vaisseau et attendez en vain Hoss qui ne viendra pas. Il vous faut retrouver sa trace au sein même de la cantina de Mos Eisley, un peu plus à l’est. Sur place, vous apprenez que Hoss est en fait en train de perdre au sabacc et mise Nix pour se sauver. Malheureusement, tout dégénère et vous voilà assommée.
A votre réveil, Hoss tente de s’expliquer mais vous partez bille en tête en direction du Palais de Jabba, au nord-ouest de Mos Eisley. Traversez le long tunnel qui vous faut face et plus loin, abandonnez votre speeder et pénétrez dans le passage étroit. Suivez le seul chemin disponible jusqu’aux renforts du palais et éliminez les quelques ennemis qui s’y trouvent. Continuez sur ce chemin en alternant discrétion et gunfights si nécessaire jusqu’à trouve un point d’ancrage pour votre grappin contre une tour qu’il vous faut escalader pour pénétrer dans le palais via une ouverture.
Descendez l’escalier de droite et attendez que le garde vous tourne le dos pour passer. Plus loin, entrez dans le conduit et neutralisez le garde à la sortie. Suivez le second garde le long de sa descente et cachez-vous derrière les caisses le temps qu’il repasse devant vous puis poursuivez par la droite au fond du couloir. Discrètement, allez à droite et descendez en rappel. Puis suivez un garde sans vous faire repérer en passant la porte un peu de temps après lui.
Dans la salle suivante, empruntez le conduit pour éviter les gardes puis crochetez la porte à droite au fond. Dans cette nouvelle portion, il vous faudra récupérer une carte d’accès à la salle de stockage sur l’un des gardes qui patrouille. Eliminez le premier garde de dos puis entrez dans le conduit au fond à gauche. Ouvrez la porte suivante par crochetage, puis neutralisez les quelques gardes ou bien restez silencieuse. Récupérez la carte d’accès sur l’un des gardes éliminé et revenez près de la porte sécurisée. Traversez le conduit suivant et passez par la chambre froide pour aller activer le levier à gauche permettant l’ouverture d’une cage pour poursuivre.
Dans la salle suivante, patientez jusqu’à ce que les gardes s’écartent puis allez sur la gauche dans le couloir pour actionner un nouveau levier et ouvrir une cage au fond à droite du couloir. Cela vous permet d’éviter les gardes et ainsi accéder facilement à la salle au fond à gauche du couloir. Là, vous trouverez la carte d’accès pour la ménagerie. Ressortez et utilisez-la pour ouvrir la porte à gauche. Dirigez-vous vers la cage au fond pour déclencher l’arrivée de gardes.
Eliminez-les tous puis libérez Nix et sortez de la salle pour faire la rencontre d’un certain Jabba. Suite à cette cinématique, vous vous retrouvez seule avec Vail dans les cachots du palais. Défendez-vous en neutralisant les bestioles puis allez crochetez la porte au fond pour poursuivre.
Poursuivez dans le long couloir en éliminant tous les ennemis présents jusqu’à atteindre la sortie. Mais Jabba n’a pas dit son dernier mot et lâche sur vous une créature, un rancor, insensible à vos balles. Utilisez alors les réserves d’explosif pendues au plafond en leur tirant dessus au moment où elles passent par-dessus le rancor pour l’énerver et provoquer une attaque chargée. A ce moment précis, courez vous positionner devant la porte métallique qui s’est fermée pour qu’il l’endommage.
Répétez l’opération entre deux fois de suite pour triompher. Attention, au bout d’un moment, des gardes humains viendront jouer les trouble-fêtes. Pour libérer le chemin, vous devrez demander à Nix de réactiver le courant juste avant la dernière charge du rancor. Sortez pour tomber à nouveau sur Jabba et déclencher une scène. La quête s’achève ainsi et lance la dernière sur Tatooine, Faveur de Jabba.
N’hésitez pas à parcourir nos autres guides ainsi que notre test complet de Star Wars Outlaws pour tout savoir sur le jeu.
Faveur de Jabba – Star Wars Outlaws
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/08/2024