Perçeuse de coffre – Star Wars Outlaws
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Vous voilà en route pour Kijimi, l’une des trois planètes à visiter dans Star Wars Outlaws pour préparer votre braquage, en plus d’Akiva et Tatooine. La première quête de cette planète, Perceuse de coffre, vous mettra sur la piste d’une drôle de créature captive.
Kijimi, nous voilà
Après avoir choisi votre destination dans l’hyperespace, vous parvenez au cœur d’une zone brumeuse en direction du Spatioport de Kijimi. A votre atterrissage, vous tombez sur une délégation du clan Ashiga qui s’interroge sur votre présence. Votre objectif premier ici : trouver Ank, l’une si ce n’est la meilleure perceuse de coffre, parfaite pour votre plan.
Après une brève discussion, vous voilà au cœur de Kijimi City. Dirigez-vous vers la plus grosse cantina de la ville, le Réfectoire de Domak, au nord-ouest de votre position. Pour avancer, parlez au barman pour obtenir des informations : vous allez devoir pirater un ordinateur présent au milieu du district du clan Ashiga pour localiser Ank, retenue prisonnière par le clan.
Rendez-vous au sud de la ville pour pénétrer dans le district : plusieurs méthodes sont possibles ici et vous ne devriez pas trop peiner pour y arriver (en escaladant par la gauche ou l’escalier de droite notamment, par rapport à l’entrée principale du district). Une fois sur place, dirigez-vous vers le sud/sud-ouest du district pour trouver un bâtiment avec une parabole sur le toit.
Attention, plusieurs gardes se posteront à côté, vous pouvez facilement les distraire avec Nix et les éliminer un à un (l’un d’eux garde d’ailleurs une carte d’accès à un zone sécurisée un peu plus loin) ou évoluer discrètement. Une fois la voie libre, entrez dans le bâtiment en crochetant la porte sur le côté et piratez l’ordinateur sur la gauche pour… ne pas obtenir les informations nécessaires, mais plutôt celles concernant une relique dérobée.
Afin d’obtenir la localisation exacte de Ank, vous allez devoir trouver cet artéfact dérobé par l’Aube Ecarlate au clan Ashiga et ainsi obtenir audience auprès de la Reine du clan. Pour cela, rendez-vous au district thermal au nord-est de Kijimi City et infiltrez-vous par la droite de l’entrée principale en passant par un conduit en contrebas.
A la sortie du tuyau, rejoignez le couloir et neutralisez le garde dans la salle adjacente. Avancez en direction du nord, piratez la porte pour rejoindre la salle où se tient la relique au centre. Vous devrez éliminer tout le monde ou récupérer la relique en totale discrétion, l’objet étant indisponible en combat. Nous vous conseillons de passer par un des deux côtés de l’étage, d’éliminer les ennemis s’y trouvant en les attirant un à un pour rejoindre une pièce au fond. Dans cette pièce, accessible via une carte d’accès sur l’un des gardes ou par crochetage, vous trouverez un ordinateur capable de désactiver la barrière laser autour de la relique au rez-de-chaussée.
Rebelote ici, éliminez tout le monde ou avancez discrètement mais la première option devrait être la plus viable. Approchez-vous du centre de la pièce et récupérez la relique. Suivez le marqueur de quête jusqu’à atteindre une cour où vous attendent de nombreux ennemis bien énervés. Une fois tout le monde à terre, allez tout au fond de la cour et crochetez la porte pour trouver un nouveau bâtiment désert que vous pourrez traverser. Echappez-vous via un conduit puis retournez en ville, plus précisément au district du Clan Ashiga au sud de la ville pour remettre la relique à la Reine qui vous proposera une mission particulière dans la quête suivante, Armurière.
N’hésitez pas à parcourir nos autres guides ainsi que notre test complet de Star Wars Outlaws pour tout savoir sur le jeu.
Armurière – Star Wars Outlaws
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/08/2024