La poudre à canon de Nagahama – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
L’une des quêtes données par Dame Oichi dans le cadre de l’arc La Pleureuse d’Assassin’s Creed Shadows se trouve être La poudre à canon de Nagahama dont le but est de vous faire localiser et détruire un lot d’explosifs et de poudre.

Trouver des indices à l’usine de Teppo
Pour accomplir cette quête, vous allez devoir rejoindre une usine de teppo à l’ouest de la ville de Nagahama. Le mieux sera de passer par le sud-ouest pour vous retrouver tout près de la lettre à dérober posée sur une table. A noter que vous pouvez trouver deux cibles supplémentaires plus au nord mais seule la lettre est nécessaire pour progresser dans la quête.
Empêcher la livraison de la poudre à canon
Par la suite, rejoignez le plus gros navire (l’atakebune) se trouvant au sud-ouest de l’usine de teppo. Montez à bord de ce dernier par l’avant et rejoignez discrètement le premier niveau en longeant le bâtiment puis en entrant par la fenêtre. Attendez que la voie soit libre cependant ou faites discrètement le ménage si vous souhaitez rester inaperçu. Puis, récupérez la petit bombe sur la table après avoir lu la lettre.
Ceci fait, sortez par la fenêtre et continuez vers le fond du bateau pour trouver une réserve d’explosifs. Débarrassez-vous alors du garde et sabotez la réserve avant de vous échapper en sautant du bateau et terminer la quête.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu. Deux autres quêtes sont disponibles ici :
Si vous avez déjà terminé ces deux quêtes, vous devriez pouvoir enclencher la suite de la progression avec la quête La Roue démasquée.