Les offrandes de Mayu – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
La province de Yamato dans Assassin’s Creed Shadows vous offrira plusieurs quêtes annexes voire tertiaires, à l’instar de la quête Les offrandes de Mayu qui vous demandera d’honorer des dizaines de Statuettes au bord de la route pour obtenir des récompenses. Voici notre guide complet.

Rencontrer Mayu
Vous trouverez Mayu dans la partie sud du Bassin des roches d’Asuka, au sud-ouest de Yamato, à Gose. Vous ne pourrez interagir avec elle qu’en contrôlant Naoe. Elle vous demandera de trouver et d’honorer des Statuettes disséminées dans le pays, en priant devant. Toutes sont disponibles y compris après la fin du jeu donc sentez-vous libre de faire cette recherche fastidieuse après l’histoire principale.
A noter que vous trouverez ces Statuettes un peu partout, la plupart du temps au bord des routes ou au croisement de certains chemins, et qu’elles s’identifieront sur votre carte que lorsque vous en passerez très près. N’hésitez donc pas à parcourir toutes les routes pour les trouver ou suivez notre guide complet qui les recense toutes :
Recueillez-vous devant toutes les Statuettes de Jizō et retournez voir Mayu pour obtenir vos récompenses à intervalle régulier à savoir pour 10 Statuettes honorées, puis pour 35 Statuettes honorées et enfin de l’XP et des minéraux pour les 69 Statuettes honorées.
A noter qu’il y a une opportunité de romance avec Mayu si vous répondez correctement aux dialogues avec des réponses en lien avec un éventuel flirt à chacune des étapes des récompenses ci-dessus. Répondez par exemple « Je connais ce sentiment » à la première étape, ou bien « Vous pouvez définir votre propre chemin » à la seconde, puis « Je l’ai fait pour vous rendre heureuse » lors de la fin des Statuettes, avant de terminer par « Pas avant que je vous embrasse » vous déclencher la romance.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu.