Le réparateur de droïdes – Star Wars Outlaws
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Votre première quête sur Akiva dans Star Wars Outlaws vous mènera dans une base impériale bien protégée pour trouver un certain Gedeek. Suivez notre cheminement pas à pas pour réussir.
Un robot mal dans sa peau
Vous venez d’atterrir sur la planète Akiva, une planète très différente visuellement des deux autres que vous visiterez. À votre arrivée, sortez du vaisseau et rendez-vous à la cantina L’Alcazar au sud de la ville pour rechercher un certain Surat Nuat, qui pourrait savoir où se trouve votre prochain allié potentiel, Gedeek. Adressez-vous au barman qui vous indiquera l’emplacement de Surat, au niveau de la salle arrière de la Cantina.
Au cours de la conversation avec Surat, il vous apprend que Gedeek, le réparateur de droïdes que vous cherchez, est employé dans une base impériale. Ne perdez pas plus de temps, il vous faut quitter la ville en speeder par le nord pour vous diriger vers la base impériale à 5km d’ici. Nous vous recommandons de vous arrêter un peu en amont et de passer par les cascades au nord pour utiliser votre grappin et vous retrouver discrètement dans la Station de recherche 57. Rejoignez ensuite une plateforme en contrebas et utilisez l’échelle pour descendre. Prenez toutefois garde à la caméra qui grillera votre couverture dès qu’elle le pourra. Effectivement, déclencher l’alarme ici sera synonyme d’échec, et entrez dans la base.
Neutralisez les deux gardes en faisant attention à la nouvelle caméra puis poursuivez vers le nord, passez la porte et tuez le garde de dos. Piratez le terminal à côté pour couper les caméras de la prochaine salle. Trois gardes vous attendent ici, éliminez en au moins deux discrètement et aidez-vous de Nix puis terminez le travail pour sécuriser la zone. Neutralisez l’alarme si nécessaire. Continuez par la porte nord et appelez le turbo-ascenseur. Une fois en bas, approchez-vous d’une barrière laser bleue et glissez-vous dans le conduit qui se trouve sur sa gauche.
De l’autre côté, descendez en rappel, puis utilisez votre grappin pour vous balancer et vous accrocher à la paroi. Après une courte ascension, marchez sur les tuyaux et entrez dans le conduit un peu plus en hauteur. Dans cette salle, une tourelle très efficace vous tirera dessus dès que vous sortirez de votre cachette. Courez donc à chaque déplacement pour rejoindre la pièce fermée d’une barrière laser. Un peu avant, prenez le temps d’ordonner à Nix d’aller éteindre celle-ci en passant par un conduit à proximité puis courez dans cette pièce.
Là bas, prenez un ascenseur et activez le levier en haut. Une caisse mouvante sera alors disponible pour vous déplacer dans la zone. Pour cela, mettez-vous en place et demandez à Nix d’activer le levier situé à proximité pour déclencher la rotation jusqu’au point suivant. Descendez et servez-vous de l’ordinateur présent ici pour neutraliser définitivement la tourelle. Redescendez dans la zone et allez en direction du sud pour trouver un turbo-ascenseur.
Entrez dans la pièce au fond vers le nord pour rencontrer Gedeek. Suite à votre conversation un peu houleuse, empruntez la porte indiquée par Gedeek. Il va vous falloir fuir en tuant tous les gardes que vous le pouvez. Suivez le marqueur et les couloirs principaux pour rejoindre un passage jusqu’à la sortie. Vous devriez revenir au même point que là où vous êtes arrivée, alors utilisez votre grappin pour quitter la structure et mettre fin à la quête. Vous recevrez l’information d’expert intitulée Le pillard, obligatoire pour poursuivre avant la prochaine quête principale Vipère, car nécessitant des améliorations sur votre speeder.
N’hésitez pas à parcourir nos autres guides ainsi que notre test complet de Star Wars Outlaws pour tout savoir sur le jeu.
Vipère – Star Wars Outlaws
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/08/2024