Sceau du déicide – Elden Ring
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Pour celles et ceux qui utilisent la Foi dans Elden Ring, il est possible de ramasser une arme assez utile en début de partie, qui demande de bonnes statistiques pour être portée. Il s’agit du Sceau du déicide, qui vous demandera pour cela d’explorer le Château de Voilorage. Voici comment trouver le Sceau du déicide dans Elden Ring.
Où trouver le Sceau du déicide ?
- Emplacement : Château de Voilorage
Pour trouver cette arme, il faudra vous rendre dans la grande cour intérieure du château, infestée de soldats, au sud de l’arène de Godrick.
En allant à gauche du personnage présent sur la première image ci-dessous, vous trouverez un passage menant au garde-manger, avec quelques rats présents. Le reste de la zone est caché par un brouillard, que l’on peut lever en possédant une pierre-clé.
Une fois le brouillard dissipé, vous trouverez alors deux coffres. Le premier contient le bréviaire sanctechair, tandis que le second cache le Sceau du déicide.
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/02/2022