Faux pavillon – Star Wars Outlaws
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Votre vaisseau est fin prêt pour tenter un vol dans l’Espace dans Star Wars Outlaws. Retrouvez Waka près de votre vaisseau pour démarrer cette quête Faux pavillon.
La Guerre des Etoiles
Pour débuter cette quête, retournez voir Waka à l’Espoir de Jaunta et améliorez votre vaisseau avant l’arrivée d’Eleera. Une fois la cinématique terminée, embarquez dans le vaisseau et prenez les commandes de ce dernier pour un premier vol libre afin d’apprendre les règles de pilotage dans l’orbite de Toshara. Avancez vers la zone indiquée et tirez à vue sur le vaisseau à piller jusqu’à ce que des pillards vous attaquent.
Prenez le temps de les neutraliser et récupérez finalement la cargaison de Sansanna pour laquelle vous étiez venu. Prenez ensuite le cap de la Station impériale indiquée sur la carte jusqu’à ce qu’une escorte vous interpelle et vous demande de la suivre. Une fois au sol, rejoignez Waka pour élaborer un plan et pendant qu’il tente d’occuper les membres de l’escouade, sortez du vaisseau par la porte près de l’échelle de la salle principale du vaisseau afin de descendre à l’extérieur.
Une longue séquence d’infiltration commence alors avec un seul objectif : localiser une base de données dans la station impériale. Pour cela, faufilez-vous derrière les caisses jusqu’à repérer une sorte de plateforme mobile que vous pouvez activer. Collez cette plateforme qui se met à rouler en vous plaçant du côté droit pour éviter d’être vu par les Stormtroopers. Une fois au bout du chemin, empruntez le conduit qui se présente puis montez au niveau supérieur grâce à l’ascenseur au sol.
Ici, prenez le temps de guetter le départ des gardes avant de saboter l’alarme et d’entrer dans la salle suivante pour neutraliser les deux gardes restants, vous permettant d’accéder à l’ordinateur. Ceci fait, passez par la porte du côté est puis grimpez à l’échelle. Crochetez la serrure de la porte au bout de la passerelle et accroupissez-vous pour entrer dans le prochain couloir. Attendez que les gardes se dispersent pour les neutraliser un à un (ou envoyez Nix pour un coup de main), puis passez la porte du fond sans vous faire voir par la caméra au plafond. Continuez en descendant l’échelle puis traversez le conduit pour parvenir à une zone où des silos sont en transit. Attendez que l’un passe puis descendez et rejoignez une barrière laser devant laquelle vous devez pirater le dispositif de contrôle.
Traversez le conduit pour arriver dans une vaste salle. Descendez dans le brouillard au sol et allez à gauche en crochetant la serrure. Dans la salle, éliminez les deux ennemis présents et grimpez à l’échelle au fond de la pièce. Envoyez Nix désactiver la barrière laser et neutralisez l’ennemi pour accéder à l’ordinateur et accomplir un piratage avancé désactivant les caméras et la barrière laser de la salle de maintenance. Sortez par la droite et descendez discrètement dans la fumée en contrebas pour vous cacher. Eliminez les ennemis ou attendez qu’ils partent pour ouvrir le coffre et la porte situés au nord.
Traversez la salle suivante et empruntez l’ascenseur. En bas, neutralisez l’agent et allez à gauche pour emprunter le conduit. Passez par la fumée et allez en direction du nord (là où se trouve la banque de données) tout en prenant garde à ne pas vous faire voir par les agents qui font leur ronde. Le plus simple est d’aller tout droit vers les escaliers en attendant à chaque fois que tout le monde regarde ailleurs pour traverser.
En haut de l’escalier, désactivez l’alarme et envoyez Nix perturber l’agent se tenant devant le prochain escalier de gauche avant de le neutraliser. Sans attendre, montez l’escalier et piratez la serrure pour entrer dans la salle de maintenance où se trouve l’ordinateur contenant la base de données. Vous faites alors la rencontre d’une étrange créature nommée Bosnok. Pas le choix, vous devez lui faire confiance. Mais allez-vous piéger l’Aube Écarlate ou bien les Pykes ? Attention, ce choix influencera la réputation de Kay auprès d’un syndicat (mais pas de panique, ceci n’affectera pas le reste de l’histoire du jeu).
Suite à cela, retournez-vous et utilisez l’ordinateur derrière. Puis sortez de la pièce par la droite et descendez l’échelle. Approchez de la plateforme mouvante où se trouve Bosnok et déclenchez son mouvement. Devant la barrière laser, allez dans la pièce de contrôle de droite et ouvrez la porte. Positionnez-vous sur la gauche de la plateforme pour traverser la pièce suivante jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Passez à ce moment dans la pièce de contrôle attenante, neutralisez le garde et utilisez l’ordinateur de la pièce pour poursuivre.
Utilisez le grappin pour descendre au bout du couloir et entrez dans le conduit. De l’autre côté, ne tergiversez pas, il vous faut tirer sur les ennemis de l’autre côté, en ciblant d’abord ceux qui tentent de déclencher l’alarme (ils ont un logo d’alarme sur leur tête). Attention, deux vagues d’ennemis sont à combattre, utilisez les explosifs répartis un peu partout pour vous en sortir rapidement. Continuez en détruisant le générateur qui s’ouvre à droite et passez par le conduit jusqu’à trouver un ordinateur avec lequel interagir. Montez l’échelle à proximité et dissimulez-vous derrière les caisses dans la pièce suivante. Lorsque les gardes sont partis, neutralisez le dernier et pénétrez dans la salle de gauche.
Mettez à terre les quatre gardes et piratez l’ordinateur puis quittez la pièce par l’ouest. Continuez en utilisant l’échelle, puis regagnez l’extérieur. Ici vous attendent plusieurs ennemis. Vous devez tenir jusqu’à ce que les portes de votre vaisseau s’ouvrent, précipitez-vous alors tout de suite à l’intérieur pour vous envoler et échapper, pour l’instant aux troupes. Une fois dans l’Espace, dirigez-vous vers le champ de débris indiqué sur la carte jusqu’à ce que vous soyez pris pour cible par des chasseurs qu’il vous faudra éliminer en utilisant tirs et roquettes.
Ceci fait, rejoignez l’antenne indiquée et effacez votre statut de recherche. Votre dernier objectif est à présent de regagner Mirogana en vous posant pour aller discuter avec Eleera au district des marchés pour clôturer cette quête. La prochaine quête, L’épave, sera accessible sous peu, tout comme la quête secondaire Les ombres de la tromperie.
N’hésitez pas à parcourir nos autres guides ainsi que notre test complet de Star Wars Outlaws pour tout savoir sur le jeu.
L’Epave – Star Wars Outlaws
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/08/2024