Toutes les armes – Final Fantasy VII Rebirth
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Rédigé par Fauchinou
Comme dans tout bon RPG, Final Fantasy VII Rebirth propose diverses armes à collecter ou acheter tout au long de l’aventure. Entre augmentation de stats et compétences uniques à maîtriser, récupérer ces armes élargit votre panel d’attaques et de builds. Dans cet article, nous vous listons toutes les armes pour chaque personnage.
Notez que si vous loupez un coffre contenant une arme au cours d’un chapitre dans un passage inaccessible par la suite, deux solutions s’offrent à vous. Soit vous achetez l’arme auprès du prochain marchand, soit vous pouvez revenir à la fin du jeu via la sélection de chapitres.
Liste complète des armes de Final Fantasy VII Rebirth
Armes de Cloud
Epée broyeuse
- Localisation : Disponible de base
- Compétence : Choc transperçant. Assène un puissant coup transperçant en fonçant vers l’ennemi. Potentiel de Choc : élevé
- Bonus de maîtrise : Infliger l’état de Choc à un ennemi avec Choc transperçant.
Sabre somptueux
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 2. L’arme se trouve dans un coffre violet à l’Embarcadère des marécages, dans la région de la Prairie.
- Compétence : Flammes fulgurantes. Enveloppe l’arme de flammes et d’éclairs et exécute une attaque tranchante. Utilisable en l’air.
- Bonus de maîtrise : Exploiter la faiblesse d’un ennemi avec Flammes fulgurantes.
Lame runique
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 4. Après la parade, la 7e compagnie d’infanterie rejoint Cloud. Avant de vous mettre en route, vous trouverez l’arme dans un coffre violet à l’aire de repos.
- Compétence : Désordre. Change de mode de combat tout en exécutant une puissante attaque. Gain d’ATB en cas d’attaque réussie. Utilisable en l’air.
- Bonus de maîtrise : Réussir une attaque normale/puissante après avoir changé de mode avec Désordre.
Lame dévoreuse
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 8. Lorsque vous êtes à la prison de l’Under Saucer, et que Garth vous escorte jusqu’à Esther, vous passez devant un coffre violet avant de quitter le Palais de Gus. Vous trouverez l’arme dedans.
- Compétence : Exaltation du SOLDAT. Renforce temporairement Bravoure du SOLDAT. Donne trois coups consécutifs en maintenant la touche appuyée, et augmente l’effet Furie.
- Bonus de maîtrise : Achever un ennemi avec une attaque en mode Exaltation du SOLDAT.
Epée de cristal
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 9. En contrôlant l’équipe de Cloud dans le Réacteur mako de Gongaga – Niveau -2, vous trouverez l’arme dans un coffre violet, dans un cul-de-sac au sud-est de la map.
- Compétence : Fin infinie. Fait tournoyer l’épée et l’abat puissamment sur l’ennemi. Dégâts augmentés contre les ennemis en état de Choc. Consomme 2 barres ATB.
- Bonus de maîtrise : Achever un ennemi en état de Choc avec Fin infinie.
Spatha volcanique
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 11. Au niveau de l’Arête nord du mont Nibel (160m), vous trouverez le coffre au tout début de votre ascension via les prises d’escalade jaune, sur une petite plateforme.
- Compétence : Lame irradiante. Lance une onde magique non-élémentaire et tranchante droit sur les ennemis situés devant soi.
- Bonus de maîtrise : Achever un ennemi avec Lame irradiante.
Brise-courant
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 13. Au niveau de la Salle de Labyrinthe (Cieux) du temple des Anciens, en montant à la plante grimpante, vous trouverez un coffre violet en allant en haut plutôt que sur la gauche. Dedans se trouve l’arme de Cloud.
- Compétence : Qui-vive. Adopte une posture pour effectuer une puissante riposte en cas d’attaque ennemie. Dégâts subis réduits si activé au bon moment. Utilisable en l’air.
- Bonus de maîtrise : Effectuer une riposte avec Qui-vive.
Armes de Barret
Mitrailleuse rotative
- Localisation : Disponible de base
- Compétence : Choc combustible. Effectue un tir puissant. Vide entièrement les barres pleines de la jauge d’ATB. Potentiel de choc : élevé.
- Bonus de maîtrise : Inflige l’état de Choc à un ennemi avec Choc combustible.
Gros calibre
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 2. Lorsque vous traversez les marécages, Cloud aperçoit Séphiroth alors qu’il s’agit d’un manteau noir. Allez sur l’îlot où se trouve ce dernier pour trouver un coffre violet dans lequel repose l’arme pour Barret.
- Compétence : Chargeur spécial. Charge des munitions spéciales qui augmentent la puissance et le potentiel de Choc des attaques normales et de Grosse décharge.
- Bonus de maîtrise : Tirer 20 munitions du Chargeur spécial.
Cribleuse d’ennemis
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 7. Lorsque vous montez avec l’équipe de Yuffie pour actionner le pont, vous trouverez l’arme dans un coffre violet au bord de la falaise, dans un cul-de-sac de la zone Mine de Corel – Près de la surface.
- Compétence : Esprit de camaraderie. Augmente temporairement les PV maximums de Barret, et donne une partie de ses PV à un équipier si celui-ci subit des dégâts pendant l’effet.
- Bonus de maîtrise : Donner de ses PV à un équipier (1 seule fois pendant l’effet).
Canon vulcain
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 8. Quand vous retrouvez Barret à la fin du chapitre, vous verrez le coffre violet contenant l’arme avant de pénétrer dans la zone Cellule du désert.
- Compétence : Uppercut énergisant. Projette un ennemi en l’air en le frappant. Recharge un peu d’énergie.
- Bonus de maîtrise : Faire le plein d’énergie pour Grosse décharge avec Uppercut énergisant.
Fafnir
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 9. Dans la région de Gongaga, sur votre trajet menant au village, vous pouvez rencontrer un artisan appelé Izo, dans le cadre de la quête « Le rêve de l’armurier ». Terminez la quête et vous obtiendrez l’arme.
- Compétence : Tir à bout portant. Effectue un tir puissant sur un ennemi à proximité. Vide entièrement les barres pleines de la jauge ATB.
- Bonus de maîtrise : Achever un ennemi avec Tir à bout portant.
Bazooka dévastateur
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 10. Au sein de la grotte de Gi, dans la Salle du Sacrifice, vous trouverez le coffre violet dans un petit cul-de-sac avant d’ouvrir la première grille.
- Compétence : Canon-pilon. Frappe le sol et soulève les ennemis autour de soi.
- Bonus de maîtrise : Toucher au moins deux ennemis à la fois avec Canon-pilon.
Cri de la planète
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 13. Au sein du temple des Anciens, dans le Hall de la vie – 1er niveau, vous trouverez un coffre violet contenant l’arme à l’intérieur d’une tour carrée. Celle-ci s’effondre même après avoir poussé deux cubes dans un courant de la rivière de la vie.
- Compétence : Montée d’adrénaline. Augmente temporairement le gain progressif d’ATB de manière considérable. Utilisable une seule fois par combat.
- Bonus de maîtrise : Remplir 2 barres ATB pendant l’effet de Mental explosif.
Armes de Tifa
Gants de cuir
- Localisation : Disponible de base
- Compétence : Piqué du talon. Saute en l’air pour donner un puissant coup de pied tombant.
- Bonus de maîtrise : Achever un ennemi avec Piqué du talon.
Gants de sylphide
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 3. Au sein des Mines de mithril, vous passerez forcément à côté du coffre violet contenant l’arme, sur votre gauche, avant de descendre une échelle vers le début du chapitre.
- Compétence : Tornade renversante. Effectue une attaque de vent qui soulève les ennemis ou les précipite à terre. Attire la cible vers soi. Utilisable en l’air.
- Bonus de maîtrise : Exploiter la faiblesse d’un ennemi avec Tornade renversante.
Poings de kaiser
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 5. À bord du Shinra-Huit, durant l’attaque du bateau, vous trouverez le coffre violet dans la zone Cale – 1er niveau, au bout d’un petit escalier après un combat contre une Entité nécrotique.
- Compétence : Frappe déstabilisante. Exécute une technique qui rend l’ennemi plus facile à interrompre avec les attaques suivantes. Effet prolongé en cas de série de coups. Utilisable en l’air.
- Bonus de maîtrise : Effectuer une attaque normale après Frappe déstabilisante.
Griffes de dragon
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 8. En participant au mini-jeu Desert Rush, vous obtiendrez l’arme en réalisant un score supérieur ou égal à 42 000.
- Compétence : Combo surpuissant. Exécute une série d’attaques puissantes qui augmente les dégâts de la commande suivante.
- Bonus de maîtrise : Attaquer avec une compétence ou un sort après Combo surpuissant.
Crocs de tigre
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 9. En contrôlant l’équipe de Tifa, au sein du Réacteur mako de Gongaga, au niveau -1, où de multiples points de grappin sont disponibles pour avancer et passer à travers le toit pour rejoindre l’extérieur, vous trouverez le coffre contenant l’arme au nord-est.
- Compétence : Sphère qi qong. Lance une boule d’énergie qi droit devant soi.
- Bonus de maîtrise : Toucher un ennemi avec Sphère qi qong.
Gants de cristal
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 11. Après avoir traversé le pont de la Gunnthran, vous trouverez le coffre violet contenant l’arme sur votre chemin, dans la zone Arête nord du mont Nibel – Pied de la montagne, au sein de la vallée de Garm.
- Compétence : Enseignements secrets supra. Améliore les Enseignements secrets, faisant des compétences spéciales des attaques magiques non-élémentaires et augmentant leur potentiel de Choc.
- Bonus de maîtrise : Infliger l’état de Choc à un ennemi pendant l’effet d’Enseignements secrets supra.
Jarnspeigr
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 13. Au sein du temple des Anciens, au bout de la Galerie des Contre-vents, au niveau Hall de la Vie – 2e niveau, vous trouverez le coffre violet sur votre gauche avant de descendre des escaliers.
- Compétence : Frappe perçante. Frappe rapidement un ennemi devant soi. Augmente le multiplicateur de dégâts contre les ennemis en état de Choc.
- Bonus de maîtrise : Toucher un ennemi en état de Choc avec Frappe perçante.
Armes de Aerith
Bâton de défense
- Localisation : Disponible de base
- Compétence : Sceau sacré. Crée un sceau magique, permettant de lancer deux fois de suite un sort offensif.
- Bonus de maîtrise : Activer l’effet de Sceau sacré (1 seule fois pendant l’effet).
Bâton de l’intemporalité
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 2, dans un coffre violet à droite de la boutique de Chloé, au Ranch de Bill, dans la région de la Prairie.
- Compétence : Chronoforce. Crée une barrière autour de soi, qui inflige des dégâts et immobilise les ennemis essayant d’effectuer des attaques à l’intérieur.
- Bonus de maîtrise : Frapper un ennemi avec Chronoforce et lui infliger l’altération d’état Stop.
Bâton d’impératrice
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 4. Le coffre contenant l’arme se trouve dans la chambre d’Aerith de l’auberge de Sous-Junon. Récupérable à partir du soir précédant la montée vers la ville haute au cours du chapitre.
- Compétence : Sceau étincelant. Crée un sceau magique, renforçant les attaques normales d’Aerith et annulant les dégâts subis par elle et ses équipiers lors du lancement des sorts.
- Bonus de maîtrise : Achever un ennemi avec une attaque normale depuis un sceau magique.
Bâton de sorcier
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 7, à gauche du lieu de repos marquant le début de l’ascension du chemin de randonnée du Mont Corel.
- Compétence : Bouclier de lumière. Crée un bouclier magique qui bloque les projectiles et empêche les ennemis d’approcher.
- Bonus de maîtrise : Faire en sorte qu’un ennemi entre en contact avec le Bouclier de lumière (1 seule fois pendant l’effet).
Bâton de grande sagesse
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 10. Lorsque l’équipe pose le pied au village Gi après un voyage en barque, vous ne manquerez pas le coffre violet contenant l’arme près de l’aire de repos.
- Compétence : Sceau tactique. Crée un sceau magique, qui remplit l’ATB d’Aerith et en confère aussi un peu aux équipiers.
- Bonus de maîtrise : Activer l’effet de Sceau tactique (1 seule fois pendant l’effet).
Bâton prismatique
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 12. Après la quête annexe « Un air mélancolique », le simulateur de combat Shinra propose de nouveaux défis. Terminez-les tous pour avoir accès à une salle secrète contenant notamment le coffre violet où se trouve l’arme.
- Compétence : Rayon du jugement. Lance un puissant rayon de lumière. Augmente le multiplicateur de dégâts contre les ennemis en état de Choc.
- Bonus de maîtrise : Toucher un ennemi en état de Choc avec Rayon du jugement.
Gambanteinn
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 13. Dans le temple des Anciens, au Hall de la Vie, après avoir alimenté les deux premiers vaisseaux (aussi appelés vaisseaux de la Clémence), descendez les escaliers de la tour reconstruire à l’ouest. Désormais au 2e niveau, retournez-vous et vous trouverez le coffre violet contenant l’arme derrière les escaliers.
- Compétence : Pulsations vitales. Ranime les autres équipiers, restaure leurs PV et soigne leurs altérations d’état, mais rend Aerith inconsciente. Consomme 2 barres ATB.
- Bonus de maîtrise : Utiliser Pulsations vitales lorsqu’un équipier est affaibli (PV bas) ou inconscient.
Armes de Red XIII
Collier en mithril
- Localisation : Disponible de base
- Compétence : Poussière d’étoiles. Inflige d’importants dégâts dans une large aire d’effet. Consomme 2 barres ATB.
- Bonus de maîtrise : Toucher au moins deux ennemis à la fois avec Poussière d’étoiles.
Collier de la rébellion
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 3. Dans les Mines de mithril, au moment où vous contrôlez Barret, vous verrez le coffre violet contenant l’arme près de l’aire de repos.
- Compétence : Croissants lacérants. Donne une série de coups de griffes lacérants. En mode Vengeance, vide la jauge de Vengeance pour augmenter la puissance et l’aire d’effet.
- Bonus de maîtrise : Achever un ennemi avec Croissants lacérants.
Collier en argent
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 6. Réussissez le niveau avancé du mini jeu Course sauvage – Grande pagaille de Costa del Sol pour obtenir l’arme.
- Compétence : Rugissement de glace. En cas d’attaque ennemie, riposte en lançant un éclat de glace. Remplit partiellement la jauge de Vengeance si l’éclat touche sa cible.
- Bonus de maîtrise : Exploiter la faiblesse d’un ennemi avec Rugissement de glace.
Collier d’améthyste
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 7. Dans le cadre de la quête « Le rapt du manteau noir », vous entrerez dans l’Ancienne mine sud de Corel. Dans la première salle, battez les Mollardeurs et vous verrez le coffre violet contenant l’arme dans le coin ouest de la salle.
- Compétence : Ferveur lunaire. Confère l’effet Hâte à tous les équipiers. Utilisable uniquement en mode Vengeance. Consomme 2 barres ATB.
- Bonus de maîtrise : Activer Ferveur lunaire sur 3 personnages simultanément.
Collier en or
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 9. En contrôlant l’équipe de Cloud, dans le Réacteur mako de Gongaga, vous devez activer le système de drainage via un PC. Avant cela et depuis cette salle, passez à travers un conduit pour se retrouver sur des containers où se trouve le coffre contenant l’arme (zone Gestion du refroidissement – Niveau -3)
- Compétence : Bienveillance du Protecteur. Vide la jauge de Vengeance pour restaurer un montant proportionnel de PV à tous les équipiers.
- Bonus de maîtrise : Déclencher Bienveillance du Protecteur quand la jauge de Vengeance est pleine.
Collier magique
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 10. Dans la grotte Gi, vous finissez par arriver dans une salle avec une statue Gi demandant d’apporter une relique à sa base. Grimpez plutôt en haut à droite de la porte derrière la statue pour trouver un artefact. Ramenez-le à Bugenhagen : il s’agit de l’arme en question.
- Compétence : Exhortation du Protecteur. Vide la jauge de Vengeance pour conférer un montant proportionnel d’ATB à tous les équipiers. Consomme 2 barres ATB.
- Bonus de maîtrise : Déclencher Exhortation du Protecteur quand la jauge de Vengeance est pleine.
Brisingamen
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 13. À un moment, vers la fin du Hall de la Vie, dans la Galerie du Repos, Aerith verra son rituel de revitalisation perturbé par deux faisceaux rouges, corrompus par deux groupes de monstres. Allez ensuite au sud-ouest de la zone et vous trouverez le coffre violet dans lequel repose l’arme.
- Compétence : Fauchage de la mort. Effectue une attaque dont la puissance est inversement proportionnelle aux PV du personnage.
- Bonus de maîtrise : Déclencher Fauchage de la mort quand les PV de Red XIII sont bas.
Armes de Yuffie
Shuriken juji
- Localisation : Disponible de base
- Compétence : Ninjutsu élémentaire. Renforce temporairement les attaques de ninjutsu par l’élément feu, glace, foudre ou vent au choix.
- Bonus de maîtrise : Exploiter la faiblesse d’un ennemi avec un Ninjutsu élémentaire.
Dague tournoyante
- Localisation : Disponible de base
- Compétence : Attaque improbable. Effectue une attaque même en subissant une altération d’état immobilisante ou sous l’impact de dégâts. Utilisable en l’air.
- Bonus de maîtrise : Achever un ennemi avec Attaque improbable.
Double vipère
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 7. Impossible de manquer le coffre violet contenant l’arme qui se trouve à côté du premier générateur d’ascenseur que vous réactivez.
- Compétence : Tourbillon. Crée un tourbillon avec le shuriken qui attire les ennemis et leur inflige des dégâts.
- Bonus de maîtrise : Toucher au moins deux ennemis à la fois avec Tourbillon.
Aigle chasseur
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 9. Lorsque l’équipe s’est dispatchée après un petit tour au mémorial du village de Gongaga, allez dans la maison de Cissnei. Vous verrez Yuffie se reposer puis, dans la pièce suivante, sur votre gauche, vous tomberez sur le coffre violet contenant l’arme.
- Compétence : Dédoublement. Invoque temporairement un double de soi qui effectue les mêmes actions. Utilisable en l’air.
- Bonus de maîtrise : Achever un ennemi avec Dédoublement.
Disque de la Lune sombre
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 10. En lançant la quête « Vol à dos de chocobo » au Ranch de Kamaria, vous finirez par participer à des parcours Cerceaux de chocobo. En réalisant le score parfait de 3600 au Parcours d’entraînement n°1, vous remportez l’arme.
- Compétence : Shuriken fou. Envoie le shuriken tourner dans tous les sens, frappant tous les ennemis sur son passage. Utilisable en l’air.
- Bonus de maîtrise : Toucher au moins deux ennemis à la fois avec Shuriken fou.
Croix de cristal
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 12. Durant votre course-poursuite au Gold Saucer avec Cait Sith à la fin du chapitre, vous finissez par pénétrer dans les coulisses du parc. Vous trouverez la coffre violet contenant l’arme au fond d’une salle.
- Compétence : Bannissement. Ninjutsu à la puissance proportionnelle au nombre de barres ATB consommées avant. Affecté par Ninjutsu élémentaire. Utilisable en l’air. Partage la même jauge que Ponction malicieuse. (Niveau max : III)
- Bonus de maîtrise : Toucher un ennemi avec Bannissement III.
Shuriken de Fûma
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 13. Vers la fin du temple des Anciens, vous trouverez le coffre violet contenant l’arme dans le Sanctuaire de l’Action, au niveau Hall de la Résurrection – 1er niveau, sur votre gauche avant de descendre un escalier qui mène à une Adamankhélone moussue.
- Compétence : Ponction malicieuse. Aspire une quantité de PV et PM proportionnelle au nombre de barres ATB consommées avant. Affecté par Ninjutsu élémentaire. Utilisable en l’air. Partage la même jauge que Bannissement. (Niveau max : III)
- Bonus de maîtrise : Toucher un ennemi avec Ponction malicieuse III.
Armes de Cait Sith
Mégaphone jaune
- Localisation : Disponible de base
- Compétence : Lancer de dé. Utilise une technique aléatoire dont l’effet diffère en fonction du résultat du lancer de dé.
- Bonus de maîtrise : Obtenir 1, 3 ou 6 au Lancer de dé.
Mégaphone en acier
- Localisation : Disponible de base
- Compétence : Attaque horoscopique. Effectue une attaque dont la quantité de dégâts infligés dépend de la chance du moment.
- Bonus de maîtrise : Achever un ennemi avec Attaque horoscopique.
Mégaphone rouge
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 9. Plutôt bien caché, vous trouverez le coffre violet contenant l’arme dans une toute petite grotte dans le village de Gongaga, au sud. Sautez dans l’eau depuis le ponton situé derrière la maison devant laquelle se trouve le panneau d’annonce, et nagez vers le sud pour l’atteindre.
- Compétence : Explosion mog. Gros mog appelé : transforme celui-ci en bombe à retardement qui explose en quittant le combat.
- Bonus de maîtrise : Toucher un ennemi avec Explosion mog.
Mégaphone à échos
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 9. Lorsque vous êtes à l’aérodrome de Gongaga et que vous faites face à la cabine téléphonique, le coffre violet contenant l’arme se situe derrière la cabine, légèrement caché par des hautes herbes.
- Compétence : Mines mogs. Gros mog appelé : lance des mines qui exploseront si un ennemi marche dessus. Potentiel de Choc : moyen.
- Bonus de maîtrise : Infliger l’état de Choc à un ennemi avec Mines mogs.
Mégaphone de cristal
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 10. Quand vous devez quitter l’observatoire de Cosmo Canyon pour participer à la cérémonie du Retour à la planète, suivez l’assistant de Bugenhagen jusqu’à l’entrepôt. Vous trouverez le coffre violet contenant l’arme parmi les derniers trésors qu’il contient.
- Compétence : Invocation à la mog. Gros mog appelé : déclenche aléatoirement une compétence de matéria d’invocation si les Espers sont invocables. Délai de recharge allongé à chaque utilisation.
- Bonus de maîtrise : Achever un ennemi avec Invocation à la mog.
Mégaphone en or
- Localisation : Accessible au cours du chapitre 11. Lorsque vous êtes initié au lancer de caisse avec Cait Sith, dans le souterrain du manoir Shinra, il y a deux cellules à ouvrir avec un lancer de caisse. Une dans laquelle se trouvent Barret et Aerith et une autre dans laquelle se trouve un coffre violet. Ouvrez la cellule et récupérez l’arme à l’intérieur du coffre.
- Compétence : Invocation à la mog. Gros mog appelé : donne un très gros coup de poing. Augmente le multiplicateur de dégâts contre les ennemis en état de Choc.
- Bonus de maîtrise : Toucher un ennemi en état de Choc avec Punch mog.
Gjallarhorn
- Localisation : Accessible à partir du chapitre 11. Durant la quête « Les arcanes du dressage », vous devez récupérer des lotus chocobo pour le sage. Vous pourrez ensuite obtenir des récompenses à la boutique du palais du sage en fonction du nombre de lotus ramassés. Vous obtiendrez l’arme en collectant 45 lotus.
- Compétence : Dame Chance. Fait appel à la déesse de la bonne fortune pour augmenter temporairement les chances de coups critiques de tous les équipiers.
- Bonus de maîtrise : Activer Dame Chance sur 3 personnages simultanément.
Final Fantasy VII Rebirth est disponible sur PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.
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Date de sortie : 29/02/2024