Guilty Gear Strive sortira aussi sur Nintendo Switch, le portage arrivera au tout début de l’année 2025
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Fort de ses trois millions d’utilisateurs enregistrés, Guilty Gear Strive est aujourd’hui l’épisode qui a permis de relancer la série sur de beaux rails. Arc System Works peut aujourd’hui considérer qu’il s’agit de l’une de ses licences fortes, ce qui explique la commande d’un anime qui sera diffusé l’année prochaine. Cela devrait sans doute attirer encore plus de nouvelles personnes, tout comme lorsque Lucy de Cyberpunk Edgerunners sortira à la fin de la saison 4 en jeu. Et c’est dans cette volonté d’étendre sa fanbase que le jeu vise désormais une autre plateforme.
La version portable à emmener partout avec vous
Guilty Gear Strive va maintenant aller séduire le public Nintendo en s’offrant une version Switch qui sort de nulle part, plus de trois ans après la sortie des premières versions du titre. Puisqu’il arrive aussi tard sur la console, il sera évidemment vendu dans une version un peu premium qui contiendra les 28 personnages du jeu pour 59,99 €. Seul le Season Pass 4 qui débutera bientôt n’est donc pas inclus d’office dans cette version et devra être acheté à part.
Cette version semble faire quelques concessions obligatoires sur les décors, mais l’animation et les personnages restent relativement propres et c’est bien ce qui compte le plus. Vous pourrez jouer à Guilty Gear Strive partout où vous le voulez avec votre Switch dès le 23 janvier prochain. L’année 2025 sera donc bien celle de Guilty Gear Strive, signe d’une belle longévité pour cet épisode.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/06/2021