Halo Infinite : Phil Spencer réitère sa confiance envers 343 Industries
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Après avoir annoncé son report cet été et perdu Chris Lee, le directeur du projet, fin octobre, Halo Infinite suscite quelques inquiétudes auprès des joueurs et des joueuses sur le bon déroulement de son développement. Si celles-ci sont logiques, Phil Spencer, lui, a réitéré sa confiance envers 343 Industries, le studio en charge de la conception du titre.
Une erreur de communication
Lors de l’interview pour Gamespot dans laquelle il s’était exprimé sur les rumeurs de rachat de studios japonais par Microsoft, le PDG de Xbox Game Studios a affirmé n’avoir « aucune inquiétude particulière au sujet de 343 Industries » car, dans un studio, « il y aura toujours un roulement du personnel. » Il précise notamment que, sur le long terme, ce roulement « est une chose saine parce que nous voulons des gens qui sont vraiment motivés par les choses sur lesquelles ils travaillent. »
Au cours de cet entretien, il a également admis ceci : « Nous avons pris au sérieux les commentaires suite à l’événement organisé en juillet, à la fois sur la date et sur ce que les gens attendaient du jeu. C’était une erreur de notre part, de ma part, d’ouvrir cette conférence avec Halo Infinite puis, quelques semaines plus tard, de devoir déplacer sa date de lancement. […] C’est quelque chose a ne vraiment pas faire. »
Halo Infinite sera disponible l’an prochain sur PC, Xbox One et Xbox Series X | S.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/12/2021