Hardspace : Shipbreaker sortira d’accès anticipé et arrivera sur le Xbox Game Pass PC le 24 mai
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Lancé en accès anticipé sur Steam il y a un peu moins de deux ans, Hardspace : Shipbreaker, la simulation sandbox en vue à la 1ère personne de Blackbird Interactive (Crossfire Legion, Homeworld 3, Homeworld: Deserts of Kharak…), s’apprête à sortir en version 1.0. Comme l’indique le court trailer partagé hier par Focus Entertainment, celle-ci sera déployée le 24 mai prochain, date à laquelle le titre rejoindra par la même occasion le Xbox Game Pass PC.
Vis ma vie de ferrailleur endetté
Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, ce jeu vous place dans la peau d’un « ouvrier expert en démantèlement de composants dangereux dans des vaisseaux mis hors-service », autrement dit d’un ferrailleur galactique. Votre objectif ? Rembourser la dette de plus d’un milliard de crédits que vous avez contracté auprès de la mégacorporation LYNX.
En plus de cette campagne, la production canadienne intègrera un mode Libre, pour profiter de l’expérience en toute détente, ainsi que le mode R.A.C.E qui vous proposera de vous mesurer « à d’autres joueurs dans les classements des défis compétitifs ».
Rendez-vous le mois prochain pour découvrir la version complète de Hardspace : Shipbreaker sur PC. Rappelons également que la simulation arrivera à une date encore indéterminée sur consoles.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/05/2022