Hearthstone dévoile les contours de sa prochaine extension, l’Atelier de Mystifix
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Après la « Rixe en Terres Ingrates » qui mettait le Far West à l’honneur, la prochaine extension de Hearthstone va faire la part belle à l’univers du jouet avec l’Atelier de Mystifix. Blizzard a notamment dévoilé de nouvelles cartes et des détails sur les subtilités de ce nouveau contenu à venir.
De nouveaux jouets à façonner
L’Atelier de Mystifix, la nouvelle extension du jeu de cartes Hearthstone, se prépare à ouvrir ses portes le 19 mars prochain. Cette première extension de l’année introduira 145 nouvelles cartes, et offrira de nouvelles expériences avec des éléments de personnalisation avancés et le retour de personnages bien connus.
Au cœur de cette expansion, se trouve le serviteur Zilliax 3000 Deluxe, un ajout entièrement personnalisable qui permet de combiner des modules pour créer une carte sur mesure, adaptée à votre stratégie de jeu. Il vous suffit simplement de placer les modules souhaités lors de la création du deck. En plus de cette innovation, un nouveau mot-clé fait son apparition : Miniaturisation. Cette mécanique ajoute une dimension stratégique supplémentaire, permettant aux joueurs de générer et d’utiliser des versions miniatures de leurs cartes pour des effets tactiques inattendus.
A l’occasion de ce nouveau chapitre, Colifero l’artiste, un serviteur légendaire qui transforme l’apparence des serviteurs en jeu, est offert comme récompense de connexion dès maintenant. En mars, le mode Imprévu invitera les joueurs à un voyage dans le temps, réintroduisant chaque jour des ensembles de cartes emblématiques de l’histoire de Hearthstone, débutant avec l’ensemble Héritage.
N’hésitez pas à consulter la vidéo de présentation ci-dessus (en activant les sous-titres en français) pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 12/03/2014