Hearthstone : L’extension Meurtre au château Nathria est maintenant disponible
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Les extensions s’enchaînent pour Hearthstone. Après avoir fait un tour du côté de la Cité Engloutie en début d’année, le jeu de cartes nous fait maintenant visiter le château Nathria avec son extension Meurtre au château Nathria, qui a été annoncée au début de l’été. Après quelques semaines d’attente, cette extension est enfin disponible pour tout le monde, et l’enquête autour du meurtre de Sire Denathrius peut commencer.
Menez l’enquête à coup de cartes
Vous pouvez dès à présent tenter d’ouvrir de nombreux paquets de cartes afin d’obtenir les 135 nouvelles cartes de Meurtre au château Nathria, qui apportent une nouveauté importante : les cartes Lieux. Ces dernières peuvent être placées sur le plateau en échange d’un point de Durabilité et vous octroient divers bonus, avec un temps de recharge entre chaque utilisation.
Parmi les nouvelles cartes, on retrouve aussi un nouveau mot-clé, à savoir « Imprégner », qui vont se renforcer si vous les gardez en main à la mort d’un serviteur. On retrouve aussi les Suspects légendaires, ambiance Cluedo oblige, avec un serviteur légendaire par classe (soit dix au total).
De quoi bousculer un peu la méta et changer quelques decks, en attendant les autres nouveautés de l’année de l’Hydre dans Heartstone.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 12/03/2014