Heavy Metal Machines : un tournoi Metal League en partenariat avec l’ESL Play
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
La scène de l’esport bouge sans cesse. Nous vous parlions d’ailleurs il y a peu de la Gamers Assembly, événement esport rassemblant les meilleurs joueurs français. Cette fois, c’est un MOBA de combat de voitures, Heavy Metal Machines, qui est sur le devant de la scène. Un nouveau tournoi, Metal League, débarque bientôt et récompensera les gagnants avec un cash prize de 5000€ en tout. Et tout ceci, en partenariat avec l’ESL Play.
Pied au plancher
Le tournoi Metal League se passera uniquement en ligne. Tous les samedis, entre 15h et 21h, depuis le 9 mars dernier, sont organisées des phases de qualifications. Une file d’attente exclusive est d’ailleurs disponible pour l’occasion. Les équipes retenues se donneront rendez-vous pour la grande finale le 20 avril. Pour le moment, cette première saison ne concerne que les serveurs européens.
À l’occasion du lancement de ce tournoi, Tatiana Moreira, la directrice marketing et édition chez Hoplo s’est exprimée : «Nous sommes très enthousiastes à l’idée de donner le coup d’envoi de la première Metal League ce week-end. Nous espérons que certains de nos joueurs en profiteront pour se lancer dans l’esport et seront excités par la perspective de remporter une partie de la récompense à la clef de ce tournoi ! […] Avec 2 000€ à la clé pour la première place, nous nous attendons à une compétition féroce, nous avons donc lancé le défi à nos joueurs : faites démarrer vos moteurs et rejoignez les arènes de Metal City»
Pour rappel, Heavy Metal Machines est disponible gratuitement sur Steam.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 31/01/2017