Hironobu Sakaguchi et Naoki Yoshida vont discuter du futur des RPG au TGS, et probablement de FF XVI
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan

Final Fantasy XVI a très peu de chances de se montrer au Tokyo Game Show si l’on en croit le lineup de Square Enix, mais il se pourrait qu’on entende tout de même parler de lui via une rencontre très spéciale. Famitsu nous apprend que Naoki Yoshida, producteur du jeu et de Final Fantasy XIV, va discuter avec le légendaire Hironobu Sakaguchi, qui est à l’origine de la licence, afin d’évoquer ensemble l’avenir des RPG.
Une rencontre au sommet
I will talk with Yoshida-san in a while. I'm going to ask him about FF16 (haha). I heard that there will be simultaneous interpretation in English and Chinese that day.#TGS2021 pic.twitter.com/JR7DT3Co2H
— 坂口博信 (@auuo) September 18, 2021
Cette discussion sera donc au programme du Tokyo Game Show et aura lieu le 2 octobre à 2 heures du matin chez nous. Les deux hommes discuteront du potentiel du genre, de son futur, le tout dans un programme qui sera retransmis et traduit en anglais. Si la discussion sera sans doute passionnante pour les fans du genre, on retiendra surtout la petite boutade de Sakaguchi sur Twitter, qui déclare qu’il posera des questions sur Final Fantasy XVI à Yoshida.
Si l’on doute que ce dernier soit très loquace, cela sera tout de même intéressant à suivre pour voir si quelques détails ressortent de cet échange. En espérant que la communication autour du jeu commence aussi à être un peu plus active dans les prochaines semaines.