Hitman: World of Assassination nous demande maintenant de traquer la star du MMA Conor McGregor
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Pour mieux rappeler au monde qu’il travaille encore sur la série Hitman même en ayant la tête dans d’autres projets, IO Interactive s’est dit qu’il valait mieux attirer des célébrités au sein de Hitman: World of Assassination histoire d’avoir une caisse de résonance plus grande. Et après Sean Bean, c’est au tour de la star du MMA Conor McGregor d’avoir une cible sur la tête.
Et il faudra plus qu’une écharde dans le pied
Dans cette nouvelle collaboration, le sportif endosse le rôle du Disruptor, qui ne devrait pas trop l’éloigner de la réalité étant donné qu’il s’agit lui aussi d’un combattant de MMA. Il faudra donc se rendre sur l’île de Sgàil, véritable petite forteresse remplie de genre bien trop riches et également théâtre d’un combat entre le Disruptor et un PDG peureux qui va compter sur l’Agent 47 pour éviter l’humiliation.
Il s’agit ici d’une mission gratuite d’ores et déjà disponible dans le jeu et elle restera comme telle jusqu’au 29 juillet. Pour la débloquer de manière permanente, il faudra mettre la main sur le DLC Disruptor, affiché à 4,99 € et comprenant les éléments suivants :
- Accès permanent à The Ostentatious, un contrat d’arcade à deux niveaux avec l’Elusive Target du Disruptor
- Une tenue : Le manteau de fourrure du Disruptor
- Trois objets : Le Kettlebell du Disruptor, la bande de résistance du Disruptor, la cane du Disruptor
- Un ensemble de cosmétiques pour la planque inspiré par la mission emblématique Elusive Target, incluant l’iconique Money Pit
Quatre nouveaux challenges sont aussi mis en place durant cette saison tandis que des Elusives Targets sont de retour. La roadmap est à retrouver sur le site officiel du studio.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 20/01/2021