Hollow : Le Survival Horror dans l’espace sort cette semaine sur Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Nathan Champion
Depuis Dead Space, le milieu spatial est devenu à la mode chez les jeux d’horreur. Ainsi, nous avons depuis eu droit à pas mal de Survival Horror dans l’espace, avec par exemple l’excellent Alien Isolation, ou encore, plus récemment, le méconnu Syndrome dont on attend toujours la version PS4. Dernier en date, Hollow est développé par une équipe quasiment inconnue, et se présente comme un FPS oppressant prenant place sur un vaisseau spatial glauque et infesté de créatures étranges.
Hollow débarque sur Switch
Si vous n’en avez jamais entendu parlé, c’est normal : Hollow n’est sorti que sur Steam, et n’a pas fait le moindre bruit. Il faut dire que son développeur, comme son éditeur, ne sont à l’origine d’aucun gros projet qui aurait pu faire parler d’eux. Quoiqu’il en soit, cela n’a pas empêché à ce Survival Horror de sortir sur la plateforme de téléchargement de Valve le 17 novembre dernier.
Et cela ne l’empêche pas d’être désormais attendu sur Nintendo Switch, où il sera l’un des touts premiers Survival Horror, après Resident Evil : Revelations et sa suite, disponibles quant à eux depuis le 28 novembre 2017. C’est ce que nous découvrons via un court trailer d’annonce qui, malgré une jolie reprise de Mad World de Gary Jules, ne manque pas d’être angoissant.
Hollow sortira cette semaine, le 22 février pour être plus exact, sur l’eShop de la Nintendo Switch. Quant à son prix, rien n’a été annoncé pour le moment, mais il y a fort à parier qu’il soit affiché au même que sur Steam, à savoir 19,99 euros.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/02/2018