Homeworld 3 prend un peu de retard pour peaufiner son expérience
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Même si la nouvelle fera certainement des déçus, on ne serait presque pas triste en voyant l’un des jeux prévus pour ce trimestre prendre un peu plus son temps pour éviter de sortir durant une période complètement bouchée. Ce n’est peut-être pas la peur de la concurrence qui a motivé le report de Homeworld 3, mais Gearbox Publishing et Blackbird Interactive nous annoncent malgré tout que leur jeu ne verra pas le jour au mois de mars, contrairement à ce qui était prévu.
Votre flotte ne se lancera pas au combat en mars
Le RTS Homeworld 3 a récemment sorti une démo qui permet au public de s’essayer aux War Games, mais cette petite mise en bouche servira surtout à faire patienter avant la sortie du jeu. Initialement prévu pour le 8 mars prochain, le titre voit sa sortie être repoussée au 13 mai. Un report de deux mois motivé par des tests en interne, qui ont permis de voir qu’il était nécessaire de peaufiner encore un peu l’expérience :
« Nous avons récemment rassemblé un groupe de joueurs extérieurs à nos entreprises pour tester l’intégralité du jeu. Ce processus a généré de nouveaux retours, commentaires et perspectives, dont le résultat sera incorporé dans Homeworld 3 afin de garantir la meilleure expérience de jeu possible. »
Celles et ceux qui ont déjà précommandé le jeu dans son édition Collector ou Fleet Command auront toujours droit à un accès anticipé, qui démarrera ici le 10 mai prochain. D’ici là, vous pouvez toujours tester la démo du jeu sur Steam ou Epic Games Store, à condition d’avoir la configuration PC pour.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 13/05/2024